Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Today
  2. Lund

Tout Montréal contre la laicité

La pêche,y’a juste ça de vrai et les Skandic Alain ´´´
  3. x-rap

Vos 3 espèces / Techniques favorites

Il y a une spécialité qui se pratique au LSP par certains ici, le pooping dans les îles.
  4. 1,un

bon lego se fasse respecter selon ton vouloir il n'est pas notre marionnette d'arme a feux
  5. Ti - Buck

!!!POST A JOKE!!!

Je demande à google la conversion pied en maître . Google répond ...= 12 années d'expérience
  6. Holiday

Le Québec est modéré...Montréal est extrémiste !! Ca va faire quoi ???? Début d'été assez chaud pour Legault, va falloir qu'il se fasse respecter ...et surtout se faire soutenir ??? Ce qui est moins évident pour des québécois surtout quand l'hiver a été long, on oublie tout et vive les vacances Quand on va revenir a nous ??? Holiday
  7. nepenthes

Achigan et Brochet : Grenouille, Buzz Plug, Tubes en texas
  8. Hier
  9. Holiday

Dans pas longtemps...ca va brasser avec les élus de Montréal !!! Legault va de voir lui faire comprendre a la ricaneuse, que se ville dépend du Québec et qu'elle fait toujours partie du Québec!! Je pense que la pression des minorités va être tout simplement ''incontrôlable '' , tellement cette loi nuit a leurs plans ! Incroyable de voir aller ca…. mauvais !! Mais faut mettre une ligne sinon…. Holiday
  10. lerapala

Quelques nouveautés.....

Perso,le commotion et le rattle seront probablement dans mes achats,l'écrevisse me tente mais sa durabilité reste a voir.Pas l'impression que ca va durer ben longtemps. Mes leurres souples favoris sont dur a battre.
  11. malabar

Quelques nouveautés.....

Le twitch minnow dans la version purple...miam...possiblement ma couleur fétiche...un beau reflet translucide...comment résister à cette imitation d'éperlan ou mulet j'ai encore l'ancien modèle plus conventionnel dans mon coffre...le rainbow smelt en format 6 cm...fonctionne très bien quand mes rapalas faiblissent!!!
  12. Hameçon

Un projet presque terminé

Passe-temps. Il ne faut pas compter les heures. Difficile de comparer dans ce cas-ci car je n'ai pas vu des cannes montées avec ce brin à vendre.
  13. x-rap

La police de Mourial selon Valérie.
  14. Fishermanne

Quelques nouveautés.....

Le commotion shad a l’air bien.
  15. Quelques leurres de livetarget que je vais assurément essayés https://livetargetlures.com/collections/new L'écrevisse,le commotion ,le rattle perch........Devrais être pas pire du tout. Encore a des prix de fou mais bon.........
  16. lerapala

Petite question,ca revient tu moins dispendieux ou c'est simplement comme passe temps?
  17. lerapala

Tout ce qui fini en ing est bin bon...
  18. Le Protecteur

aussi le eating jigging... tres peu connu par les gens, mais mis en pratique souvent. Il s'agit de jigger en mangeant. en francais ca se dit ( dandine et mange)
  19. Le Protecteur

Monsieur St-Hilaire sortez de ce corps!!
  20. x-rap

Rip jigging, une technique que plusieurs pratiquent sans en connaître le nom.
  21. Hameçon

Bonjour neo, J'ai opté pour une 8' parce qu'elle est destinée à mon petit-fils pour ses 4 ans. Il sera un peu plus facile pour lui de la tenir lors de son apprentissage. Le brin est un Forecast R6 importé par Batson. Le même brin que la première que j'ai montée, une 9' cependant. C'est un brin entrée de gamme. J'en suis à mes premiers montages de canne. Il s'agit pour moi d'une expérimentation avant de passer à autre chose qui demande un investissement plus important.
  22. neo

Positionner nos mouches correctement.

Un autre fautif ici!! On dirait que je viens de réaliser que la Terre est ronde!
  23. lerapala

Y aussi le rapping wobbling jigging..........
  24. BenCour

Je vais me coucher moins niaiseux, je ne connaissais pas. Merci ! Ben
  25. Pro-V

1-Rip Jigging pour le bar rayé et le doré . 2- Power fishing au Tube pour l achigan pb . 3- drop shot pour l achigan et le doré ,lorsque le poisson est lent .
  26. lerapala

Évidemment, tu changes de grosseur de plomb pour le creux, courant etc... Tu vas en perdre 95% de moins et tu prendras autant de poisson sinon plus.
  1. Charger plus d’activité