Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je vais regarder pour voir si je retrouve quelque photos et oui une super de belle sortie Il y avait Raton et son fils que j'oublie son nom malheureusement ses lui qui avait sauter a l'eau pour pousser l'embarcation toute une journée J'ai même stationner le fourd a Protek oui toutes une belle journée
  3. Une chance que ce n'était pas aujourd'hui avec cette neige qui tombe...
  4. Today
  5. Juste pour toi, j'ai mis mon chapelet sur la corde à linge hier soir et ce matin, la météo annonce 10 à 15 mm de pluie dimanche à la Pourvoirie alors Germinator va pouvoir tester son imper.
  6. Quand j'ai acheté ma pompe en 1996, l'adapteur pour les petits moteurs n'était pas inclus, j'ai du en acheter une car l'embout en plastique fit seulement sur les gros moteurs.
  7. De mon coté ca sera l'ouverture en rivière pour la truite grise avec mon gars et ma fille! La nouvelle canne à pêche rose de ma fille arrive jeudi donc elle a bien hate! Le niveau de l'eau semble bien et pas trop teinté. Vendredi matin je vais les lever tot, on va aller marcher a une grosse fosse et on va pouvoir pecher quelques heures avant l'école. On a tous bien hate!
  8. Denis1332

    !!!POST A JOKE!!!

    Voici un maudit bon spot de pêche … https://www.facebook.com/groups/550840350482480/permalink/803523681880811/?
  9. Denis1332

    !!!POST A JOKE!!!

    Économie d’énergie….
  10. Denis1332

    !!!POST A JOKE!!!

    Touque un moucheur ! https://www.facebook.com/share/r/N4RK2oUtYSc1QNnY/?mibextid=qDwCgo
  11. Effectivement , pour 9,99$ je pense que ça vaut pas la peine de s’en passer si ça fonctionne bien
  12. C'est pas tant cher. J'ai eu une pompe Yamaha qui a craqué trop rapidement. Là, je pense que j'ai celle-là pour mes 2 Yamaha: https://www.canadiantire.ca/en/pdp/shoreline-marine-pump-lower-unit-fill-plastic-clear-0793518p.0793518.html?rq=Pump+Marine+Lower+Unit#srp
  13. Je le fais avec la petite pompe fait pour ça et ça va super bien. Si tu ne veux pas faire de dégâts, tu commences par enlever la visse du bas, tu installes ton récipient et tu dévisse la visse du haut. Pour remplir, un fois que l'huile sort par le trou du haut, tu mets la visse du haut et ensuite dévisse le tuyau de la pompe et réinstalle la visse du bas. J'ai fait sa l'automne passée. Aujourd'hui j'ai fait le changement d'huile moteur de mes 2 moteurs et je les ai fait partir, ça parti sur le seizième du quart de tour....
  14. Content de savoir que je suis pas le seul pour qui c’est pas facile
  15. Avec la pompe pour pousser l'huile par le bas et 2 bonnes épaisseurs de carton par terre. Ça va tellement bien, mais avec mon talent ça fait toujours des dégâts pareil.
  16. Couvre le Canada. Compatible avec : Lowrance,Simrad,Humminbird et Raymarine Prix:$80
  17. Skandic laisse nous savoir si tu es satisfait de tes chaînes. Sinon si je dois aller sur la Côte Nord pour le travail ou les loisirs , je te le ferai savoir d'avance, si des fois tu as besoin de matériel, les frais de transport vont être payer par mon employeur. Parcontre rien de prévu pour cette année .
  18. les rivières ont l’air assez basses et pas sales du tout…
  19. Mais ça ça reste que… C’est la belle vie On affronte les éléments, on se donne la misère, pi maudit qu’on est bien!
  20. J’ai voulu remplir l’huile dans le pied de mon petit 3.5HP evinrude et je me suis rendu compte que c’était pas si simple . Je crois qu’il existe des genres de petite pompe pour ça ? Vous autres comment vous remplissez l’huile de votre pied de moteur ?
  21. Hier
  22. COLAB

    !!!POST A JOKE!!!

    Moi j'aime les poétes !!!!!!!!!
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...