Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Today
  2. Je suis pas parfait je suis g...... . Pour le passé je le regarde plus .... pour le présent j'en profite présentement.... pour le future j'y penses pas... je penses au présent
  3. Skandic

    !!!POST A JOKE!!!

    Lorsque le PQ sera au pouvoir, je nommerais Lego comme chargé de projet pour le pont à Tadoussac
  4. @Natsun, On a une petite pensée pour ton frère à la page précédente.
  5. Maintenant que la saison du CH est terminée...je me concentre sur les playoffs Ça va être malade cette année...y'a des gros clubs dans les 2 associations mais l'Ouest est très fort...Dallas, Colorado, Edmonton, Vegas sont pas piqués des vers et t'ajoute nos 2 clubs canadiens Winnipeg et Vancouver qui pourraient faire un bon bout en séries si les astres s'alignent...bien malin qui pourra prédire l'issue de ces duels de titans... Pareil dans l'Est avec NY Rangers en tête, Floride, Caroline, Boston, Toronto...beaucoup de parité ici aussi À défaut de passer pour un fou, j'y vais quand même avec ma too early prediciton...je vois une finale de la coupe DALLAS/LEAFS On aime à haïr les feuilles blanc/bleu mais Matthews portera son équipe sur ses épaules et Samsonov livrera la marchandise...un gros guess mais c'est mon choix Pour les stars, un line up pacté, une très bonne défensive et un goaler de premier plan...on pas trop brassé la soupe avant la limite des transactions et la chimie est bonne...j'en souhaite une au vieux routier Pavelski disons Et vos choix ici sont les bienvenus...y'en pas vraiment de mauvais choix cette année car tout l'monde peut battre n'importe qui ou presque et y'aura comme à chaque année des surprises au premier round donc...faites vos jeux
  6. Il venait guetter pour voir si l’amateur était content de son Polaris
  7. Je pêche sur Manic-5 en chaloupe 14 pieds de temps en temps et il y a moyen de le faire pour que ça soit sécuritaire. La clé c'est de choisir ses journées quand les conditions sont belles mais surtout de connaître les limites de son embarcation et ne pas être téméraire. Je ne sors pas sur le bassin principal et je scrute constamment le ciel et dès que des gros nuages se pointent ou que le vent commence à se lever j'arrête de pêcher et je reviens. Si je me fais prendre par du mauvais temps j'arrête au bord et j'attends le temps qu'il faut. J'ai déjà dû passer une nuit dans le bois car les vagues étaient trop grosses à mon goût. C'est pas l'idéal mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus. Je conviens qu'une 14 pieds ce n'est vraiment pas l'idéal pour Manic-5 mais ça peut dépanner. Je sors également sur le fleuve autour de Baie-Comeau avec ma 14 pieds pour pêcher le poisson de fond et chasser le canard. Encore là je choisi mes journées quand le fleuve est comme une nappe d'huile ou seulemement un très léger vent du nord. Je reste toujours dans un rayon de 10 km de la marina et toujours en dedans de 50 pieds du bord (la réglementation pour la pêche au poisson de fond l'oblige sauf pendant 1 mois). Dès que le vent donne des signes de vouloir tourner du sud je reviens à la marina. Encore là la 14 pieds sur le fleuve c'est vraiment juste pour me dépanner en attendant d'avoir un kit plus sécuritaire. Dans 1-2 années je change pour un zodiac 16,3 pieds avec un 40-50 hp et 5hp de troll/backup là ça va être plus sécuritaire.
  8. MOUAFFFFFF 1.91 ce matin la raison ce que le gaz d'été coûte plus chère à produire. Mais ils nous prennes pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  9. C'était pas Mini car lui il aurait été faire un tour de Popo sûrement
  10. Ancien camion de livraison vieux Québec. Livraison au Chantauteuil rue St-Jean
  11. C’est peut-être Mini qui vient te rendre visite
  12. Tiens.Tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fais pour toi. Un peu de lecture pour toi qui devrais t,occuper un brin.... https://www.tresor.gouv.qc.ca/fileadmin/PDF/budget_depenses/824-25/2-Plans_annuels_gestion_depenses_MO.pdf Et en plus,y a 295 agents au Québec incluant les 6 pour la zone 8. Ah pis tiens,c'est inclus dans le package deal https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/faune/documents/statistiques/rapport-retombees-economique-chasse-peche-piegeage-observation-faune-Quebec-2022.pdf Là,pour la couleur de leur bobette,jel cé pas.. Le montant de ma facture est de 476,24$ taxes incluses pour perte de temps,d'énergie et inconvénient....Payable le 17 avril .Les frais de retard de 25% commenceront le 18 avril 2024 a 00h00. Les virements interact sont acceptés.La question est : 'Cosse tu veux tab!' Et la réponse est 'achale moi pu' Ps Les agents de recouvrements sont pas mal plus nombreux.... Merci.
  13. Je vient de faire quelque achat , un ami de mon père avait en ça possessions beaucoup d’équipement de pêche d’un défunt partenaire de pêche et il avait ça à vendre , j’ai pas acheter grand chose mais le gars était clairement un maniaque haha et en plus il y en avait déja beaucoup de vendu . Des coffres et des coffres de leurrre beaucoup de jerkbait et crank bait , plusieurs équipement à truite grise . J’ai acheter quelque leurres mais avec autant d’offre on dirais qu’on ne sais plus quoi acheter . J’ai opter pour quelques hot n tot , thin fin et flicker shad
  14. Hier
  15. 'Le St-Pierre doit être dégelé ???? Personne veut le dire que ''leur la '' est dégelé Ou bien ils frottent leurs navires et sont trop occupés
  16. J'ai pas de troubles avec ca moi Alain, je dis juste ce que j'entrevois a partir des mes infos et mes opinions... Pas moi qui va subir trop longtemps le futur. ..mais les plus jeunes devraient y penser un peu... Les orientations a long terme sont plutôt négatives... mais j'espère me tromper! Moi je suis optimiste avec tendance réaliste
  17. Je te trouve un peu optimiste
  18. L’amour est dans le pré! clest spécial pareil, belle image
  19. Combien d'agents pour vérifier ??? La Faune c'est important comme dirait Legault...c'est quoi le nombre d'agents ''sur le terrain '' et leur budget de fonctionnement ??? Quelqu'un a fouillé et peut nous informer ?
  20. Sans doute le Popo...c'est un signe ??????
  21. Spécial cette belle perdrix! Chanceux!
  22. T'est trop parfait Steph ...... Mais ton plan est bon de gérer les projets comme ca vient...le passé est sûr, le présent est court...et le futur est incertain !! Je gère comme ca depuis la retraite il y a .....
  23. Le lac Pau , tout juste en haut du réservoir Caniapiscau juste en bas c’est le réservoir avec une serie de digue
  24. Ils commencent a changer le prix...checke les aller.... la guerre, les guerres coûtent chers...le climat... on consomme comme jamais....on consomme 2 planètes par année....certain qu'il faut que ca modère, la boule est pus capable de nous endurer !! La bouffe devient plus rare et plus cher... Legault est cassé et Trudeau dépense comme un professeur fou !! Les taxes et les revenus a la hausse vont leur faire plaisir L'Électricité va suivre...a la vitesse de la lumière illico !! Pas grave le CH va faire les séries peut-être l'an prochain... Faites vos voyages maintenant a l'essence , les pick-ups électrique c'est pas diable pour traîner un bateau dans les chemins de bois, ni pour faire fonctionner le bateau... !!
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...