Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Today
  2. Effectivement , pour 9,99$ je pense que ça vaut pas la peine de s’en passer si ça fonctionne bien
  3. C'est pas tant cher. J'ai eu une pompe Yamaha qui a craqué trop rapidement. Là, je pense que j'ai celle-là pour mes 2 Yamaha: https://www.canadiantire.ca/en/pdp/shoreline-marine-pump-lower-unit-fill-plastic-clear-0793518p.0793518.html?rq=Pump+Marine+Lower+Unit#srp
  4. Je le fais avec la petite pompe fait pour ça et ça va super bien. Si tu ne veux pas faire de dégâts, tu commences par enlever la visse du bas, tu installes ton récipient et tu dévisse la visse du haut. Pour remplir, un fois que l'huile sort par le trou du haut, tu mets la visse du haut et ensuite dévisse le tuyau de la pompe et réinstalle la visse du bas. J'ai fait sa l'automne passée. Aujourd'hui j'ai fait le changement d'huile moteur de mes 2 moteurs et je les ai fait partir, ça parti sur le seizième du quart de tour....
  5. Content de savoir que je suis pas le seul pour qui c’est pas facile
  6. Avec la pompe pour pousser l'huile par le bas et 2 bonnes épaisseurs de carton par terre. Ça va tellement bien, mais avec mon talent ça fait toujours des dégâts pareil.
  7. Couvre le Canada. Compatible avec : Lowrance,Simrad,Humminbird et Raymarine Prix:$80
  8. Skandic laisse nous savoir si tu es satisfait de tes chaînes. Sinon si je dois aller sur la Côte Nord pour le travail ou les loisirs , je te le ferai savoir d'avance, si des fois tu as besoin de matériel, les frais de transport vont être payer par mon employeur. Parcontre rien de prévu pour cette année .
  9. les rivières ont l’air assez basses et pas sales du tout…
  10. Mais ça ça reste que… C’est la belle vie On affronte les éléments, on se donne la misère, pi maudit qu’on est bien!
  11. J’ai voulu remplir l’huile dans le pied de mon petit 3.5HP evinrude et je me suis rendu compte que c’était pas si simple . Je crois qu’il existe des genres de petite pompe pour ça ? Vous autres comment vous remplissez l’huile de votre pied de moteur ?
  12. Hier
  13. COLAB

    !!!POST A JOKE!!!

    Moi j'aime les poétes !!!!!!!!!
  14. Tu as l’occasion de passer par la , pas moi ça me revient plus cher avec taxes et transport,
  15. C'est tu plate rien qu'un peu, tu pourras pas tester ton imper.
  16. Ils devraient se brancher, ils veulent interdire la vente et l'achat de ces armes, mais ils veulent nous les acheter...mais on n'a pas le droit de les vendre....
  17. LacAlbanel

    !!!POST A JOKE!!!

    Pareil comme moi!!! Quand je chante sous la douche...
  18. Ca changé vendredi gros soleil , pas de pluie samedi juste nuageux et des averses dimanche 40% ... on seras pas trop trempe . Finalement un fin de semaine pas pire .
  19. Nick B

    !!!POST A JOKE!!!

    Moi ce que je trouve particulier dans cet photo c’est le fait que sous ça veste en jean , il y as des manche de t-shirt mais que le gars ne porte pas de t-shirt
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...