Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. x-rap

Image de 2018

Intéressante ta carte du Pip. La partie colorée bleu c'est avant l'innondation en 56?
  3. Today
  4. Holiday

Image de 2018

Ca dépend !!!! Holiday
  5. Yanmaz

Image de 2018

Elle n'est pas sur le bon côté ?
  6. lyncla

Un projet presque terminé

Merci beaucoup à Hameçon et Neo pour votre aide. Lyncla
  7. RapalaBen

Qui pêche en kayak

Tu l'as surement pris chez LPA Service.... Très bon choix en passant !
  8. billy453

Quel sonar choisir

un sonar c'est pas moins compliqué a comprendre qu'on peut penser, suffit de s'y mettre un peu, étudier un peu et hop
  9. DanToy

Mon lac est calé !!!

J'avais pas vue le video, c'est excellent! Merci!
  10. mtl2112

Quel sonar choisir

Je te recommande de regarder le Garmin Striker 4. Très beau modèle de base, avec GPS. Je me suis fait un kit portable que tu peux apporter pour la pêche sur la glace ou quand tu vas en pourvoirie. Tu as juste besoin de te fabriquer une pince pour accrocher ta sonde au bateau. Voir ce site: https://www.crappie.com/crappie/fishing-electronics-and-photography/284017-diy-portable-trasducer-mount-jon-boat-cheap-easy/
  11. sur le taureau a st-michel des saints ya une légende qui dit que yen a qui voyait le clocher d'une ancienne église quand ils ont inondés le réservoir et pas lontemps apres yen a un qui a accroché le clocher avec son honda, ben calvas, cré lé cré lé pas les cloches ont sonnés............
  12. C'est le temps de le vendre ...y part
  13. Mako2710

Quel sonar choisir

Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais commencer à chercher pour un modèle récent usagé ou un modèle d'entrée de gamme en rabais.
  14. oui il semble que cela a été une expérience éprouvante maintenant il c'est racheté quoi
  15. A oui c’est vrai tk....... @Gabriel Touchette
  16. C’etait Pas un Lund c’etait une G3 de yam Alain ´´´
  17. Moi jconnais un gars qui a effleuré un cap de roche avec une lund....pas fait fort...je parle de @Gabriel Touchette
  18. Ben voyons un Yam y parait que les pieds de Yam sont pas trop solide je connaît un gars qui as effleuré une roche avec son Yam pis le pieds est fini moi avec mon Honda j ai pogner un billot sur le Walker a 25 mph et j ai fait des cures dents avec Alain
  19. T est certain qu’il n as pas tousser un peu avant Alain
  20. Bobris

Première pêche en eau ouverte

La Tanche fumée , c'est très bon, viande ferme et grasse qui absorbe bien le goût de fumé. Si tout le monde les garderait comme moi, on s'en débarasserai bien vite de nos cour d'eau
  21. Mon Honda part au millième de tours je fais juste regarder la clé Alain
  22. Lund

Image de 2018

Une bonne vieille carte est souvent notre meilleur ami Alain
  23. Hier
  24. Holiday

Image de 2018

Garmin ...Lowrance….carte ''ancienne'' avant le réservoir...on '' track '' pas pire !!! Les roches sont loins ...en principe Holiday!!
  25. neo

Lac Aylmer

Quand y vas-tu @Williott ? Vous avez une embarcation? Tu vas pêcher seul? Avec ta bonde? Avec les enfants?? Donne nous un peu plus d'infos et on pourra mieux te conseiller.
  1. Charger plus d’activité