Aller au contenu

Princecraft Hudson dlx sc


Kingpolaris

Publications recommandés

Suis allé m'amuser à ''fabriquer '' ma Hudson sur le site Princecraft....cib que les options sont chères !! J'ai arrêté de calculer ....je trouve que c'est très cher !! J'imagine les autres modèles encore plus dispendieux...un moment donné me semble que les gens vont trouver que c,est très dispendieux...beau mais dispendieux !

Vais garder ma vieille Alaskan:D !!!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir tout les bateau qui se vende sur les autres forums (us musky & doré) les bateaux a U$50,000 +++ se vende plus vite qu'ils sont capable de les fabriquer et il y en a qui sont autour de $100,000 un coup toutes les options rajoutées ! tant que les clients sont prèts a  payer ils vont en batir et les prix vont continuer a monter ! et ca affecte les bateaux moins cher !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Suis allé m'amuser à ''fabriquer '' ma Hudson sur le site Princecraft....cib que les options sont chères !! J'ai arrêté de calculer ....je trouve que c'est très cher !! J'imagine les autres modèles encore plus dispendieux...un moment donné me semble que les gens vont trouver que c,est très dispendieux...beau mais dispendieux !

Vais garder ma vieille Alaskan:D !!!

Holiday

Disons qu'il ne faut pas se fier au prix sur le site de princecraft....à titre d'exemple, Humminbird hélix 7 sans carte 902$, sur le site de sail humminbird hélix 7 avec carte navionics 719.99$:o:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Disons qu'il ne faut pas se fier au prix sur le site de princecraft....à titre d'exemple, Humminbird hélix 7 sans carte 902$, sur le site de sail humminbird hélix 7 avec carte navionics 719.99$:o:lol:

Cependant à 700...il n'est pas installé et à 900...installé et garantie d'installation...ça dépend du monde et comment tu te débrouilles et que tu gères le risque.Je suis certain que tu as eu le sonar un peu moins chère et installé.B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais à racheter un nouveau bateau, je l'achèterais tout nu. Pas moi tout nu bien sur ! Un bateau avec un moteur et une remorque point final.

Je magasinerais tout l'équipement à bon prix et de bonne qualité. Je ferais installer l'électronique(batteries,sonar,moteur electrique) chez Fishntech (ou autre pro). Je ferais faire toit et toiles de haute qualité sur mesure chez un fabriquant reconnu.

J'ai trop été déçu de mon intallation électrique et electronique ainsi que de mes toiles chez mon dealer. J'ai du passer de nombreuses heures pour corriger et investir ($) sur les defauts de mon bateau. Au final le cout supplémentaire de faire affaire avec des vrais pro de l'électronique et du canevas m'aurais sauvé une somme de temps et de $ au bout du compte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Disons qu'il ne faut pas se fier au prix sur le site de princecraft....à titre d'exemple, Humminbird hélix 7 sans carte 902$, sur le site de sail humminbird hélix 7 avec carte navionics 719.99$:o:lol:

Oui mais même en enlevant un 30% sur les prix cà reste très dispendieux !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...