Shawinigan

Montage De Mouches

5 messages dans ce sujet

Combien d'heures par semaine consacrez-vous à monter vos  mouches?

 

Shawi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de compter on va plutot calculer ca selon la saison: en automne et hiver ce serait plutot 3a4heures par jour surtout le soir au lieu de mater la tele  le printemps et l ete 0 heures du fait que tu es plus a la peche et que tu test les mouches montees l hiver il est sur sue si tu comptes les heures cumulees entre internet et les autres possibilites de documentation qui vont te montrees les mouches a montees ca fait des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux répondre à ta question que vaguement.Personnellement je ne compte pas, pour moi dès que je m’installe devant mon étau, le temps ne compte plus, je m'éloigne de tout, mon esprit plane sur le bord d'une de mes rivières préférées, est à me demander si la truite que je vais essayer de prendre, voudra bien de mon imitation.

Comme disait le père de la mouche moderne, Charles Ritz,

<< Ce qui fait le charme de la pêche à la mouche, ce sont les nombreux échecs qu'on enregistre et les imprévus qu'on arrive à vaincre. A soixante ans, je suis plus heureux que jamais chaque fois que je prévois la possibilité d'obtenir une montée sur mon artificielle, si je ne commets pas de faute. >> Charles Ritz.

 

dscf7410.jpg

dscf7412.jpg

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as raison Didier quand on est derriere son etau le temps s arrete on a du mal a decrocher actuellement je suis en france mais j ai hate de retrouver mon atelier et toute mes bebelles , poils ,plumes,etc..... mes lunettes sur le nez une ptite tasse de the du labrador, je ferme la porte : a plutard........

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2017 à 20:39, pichenote a dit :

je pense que tu as raison Didier quand on est derriere son etau le temps s arrete on a du mal a decrocher actuellement je suis en france.

Salut Pichenotte,

J'avais raté ton message, tu es en France, si ça te dit d'accrocher un bulldozer, le détour n'est pas terrible, c'est toi qui vois! au plaisir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.