Aller au contenu

La Crystal Dan


Hameçon

Publications recommandés

WOW ! Super clair et très beau résultat. 

Puis-je faire une petite demande  ? Serait-il possible de mette ta mouche devant un gallon à mesurer à la fin, pour qu'on voit bien la grosseur du produit fini ? On peut le deviner un peu par l'étau et les pinces, mais ça serait encore un peu plus clair. Juste une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hameçon a dit :

Elle mesure 1.5 pouce ou 3.5 cm.

 

Les prises de vue, très rapprochées, surtout au moment de la fabrication de la tête, donnaient l'impression que c'était un très grosse mouche. Seul me la description de l'hameçon pouvait nous le laisser presssentir. 

 

Encore une fois, bravo!

.

Modifié par Joel-Gh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour inclure ta demande de mesure dans la vidéo, il m'aurait fallu modifier et enregistrer à nouveau.  Plus simple de la mesurer et t'en informer.  Sans compter l'édition qui est déjà faite.

Modifié par Hameçon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hameçon a dit :

Pour inclure ta demande de mesure dans la vidéo, il m'aurait fallu modifier et enregistrer à nouveau.  Plus simple de la mesurer et t'en informer.  Sans compter l'édition qui est déjà faite.

Non, pas de trouble. C'était juste une suggestion pour les prochains. J'avais bien lu streamer no 8. Je suis allé m'en chercher  un pour réaliser que c'était beaucoup plus petit que je pensais en voyant les images. Effet grossissant. 

 

:D

.

Modifié par Joel-Gh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'André a dit :

Je connais la mouche de réputation.   

 

   Je vais pouvoir la connaître plus intimement  e;)

L'André,  Il s'agit effectivement d'une mouche dont j'ai fait la promotion par le passé par un autre photomontage.  J'ai voulu le reprendre avec davantage de détails pour son montage. Il y a ici beaucoup plus de photos et commentaires qui les accompagnent.

Je suis bien content de constater qu'elle a déjà été portée à ton attention.

Modifié par Hameçon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...