Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

Fuelly.com et consumer report c'est assez bon les côtes de consommation.

Mon GM 2014 5.3 11,6l/100L. Je pense qu'en 2014 c'était le nouveau moteur, probablement un bon 2l/100 de moins.

Mon ancien GM 2012 avec le 4.7 15-16l/100 vielle technologie pas de coeur pour tirer

Mon 4Runner 14,3l/100. Il est encore stock j'ai hâte de voir à l'été. Comme pour le Thundra, plusieurs membres du forum n'était pas encore nés lors de l'arrivée du modèle mais Toyota n'arriveront pas avant 2019 avec un nouveau modèle; les stocks de pièces baissent pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, STEPH47 a dit :

la consommation d'essence n'est pas pareil en hiver quand en été....

j'ai un ford 2013 5 litres très satisfait de la consommation et de son rendement...

coté consommation sur la grande route en été 11 litres au 100km et hiver 13 a 14...

avec le bateau ou 1500 lbs de carottes :o et équipement de chasse 15 a 17 litres au 100 km...

personnellement Ford ou Ram j'aurais pas peur.....  

Gm jamais pour moi j'ai eu 3 mauvaise expériences ....donc fini pour.... je veux pas dire que c'est pas de bon véhicule....

 

 

les gmc le problème c'est les lumières dans le dash, c'est noël a l'année et souvent problème de pompe a gaz, gauge a gaz etc mais c'est un bon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala

J'en ai deja un!!!

Et aussitôt que mes gars vont être assez vieux pour aller à l'école tout seul (sans avoir à aller les reconduire), je m'achète un bon vieux scooter....c'est pas viril quand tu as 38 ans mais ça coûtera pas cher de gaz!!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DanToy a dit :

Y'a pas de 3,7 dans les f150, il est disponible en 2,7ecoboost, 3,5 ecoboost et 5.0L 

Bien sur qu'il existe un v6 3,7 de 302 chevaux. Sur les 2011-2014. Peut-être avant.

Aujourd'hui tu peux aussi avoir le 3.5 non turbo, qui remplace le 3,7

 

http://auto.vtele.ca/essais-eclairs/ford-f-150-2015-nouvelle-mesure-etalon_228.php

Modifié par JackStrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

sois donc écolo nexstep,.ca vas être ben moins de trouble!

vas t`acheter un beau bécyque a pédale!

 

en plus il va être en forme, sur l'autoroute c'est minimum 60, y va en pédaler une if drink de shot....:lol:

encore mieux....:D:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nextstep a dit :

@lerapala

J'en ai deja un!!!

Et aussitôt que mes gars vont être assez vieux pour aller à l'école tout seul (sans avoir à aller les reconduire), je m'achète un bon vieux scooter....c'est pas viril quand tu as 38 ans mais ça coûtera pas cher de gaz!!

Tu sais la différence entre un scooter et la petite grosse de l'école?

Y en a pas, dans les deux cas on aurait envie de l'essayer mais on voudrait pas que personne ne nous voit avec...

Éric :ph34r:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nextstep a dit :

@lerapala

J'en ai deja un!!!

Et aussitôt que mes gars vont être assez vieux pour aller à l'école tout seul (sans avoir à aller les reconduire), je m'achète un bon vieux scooter....c'est pas viril quand tu as 38 ans mais ça coûtera pas cher de gaz!!

tu ris mais j`ai déja penser a m`en acheter un mais pas été capable de passer par dessus ma virilité!!:lol:

peut être bien pratique en ville!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STEPH47 a dit :

STEF....STEF.....STEF.....

Je regarde pour un 2010 a 2014...je ne veux pas débourser d'argent, donc change pour change dans le pire des cas.

TÉ aussi ben de garder le tient comme sa , en plus tu connais tout l'historique du véhicule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...