Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

il y a 12 minutes, JackStrap a dit :

Ford avec le 3,7 atmosphérique pourrais être une options pour toi. 

Économique et fiable. De mémoire 6100 lb de remorquages. Moins cher au plaques. 

Faudrait voir s'il l'ont offert dans le 4 porte. 

Y'a pas de 3,7 dans les f150, il est disponible en 2,7ecoboost, 3,5 ecoboost et 5.0L 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,bon c'est pas imon et et ima ou l'ami du beau-frère de mon cousin qui connait quelqu'un...C'est mon expérience;

2011 ram outdoors quad,5,7 hemi transmission au plancher,6 vitesses=12-16 litres route et route.

2014 ram outdoors crew,3,6 pentastar,transmission au tableau de bord,8 vitesses=11-14 litres route et ville.

2016 ram rebel,crew,5,7 litres hémi,transmission au tableau de bord,grrrrr,8 vitesses= même range qu'en 2011.

C'est sûr que si tu pousses c'est sans fond,mais stie c'est l'fun......;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

SI il roule pas beaucoup le diesel est innutile...

Moi en bas de 40 000km un diesel je touche pas a sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

prépare toi nextstep et sois pas pressé,ca vas être long en ta.

chose certaine, m'acheterai jamais un toyota tundra....., un gmc avec un 5.3 est en avant de ca 1000 fois

toyota dans les corolla, camry, yaris  c'est bon mais pour les camions pas pantoute...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next, en veut tu un bon camion, drette comme une barre, en ordre en ta....., mon cousin en a un a vendre, un ram diésel 2500 cummins diésel 4x4 2001, seulement 234,000 km (c'est rien, c'est bon pour  1 million de km), aucune rouile, super belle boite de fibre solide,  son camion en ordre en ta....., l'ai conduit la semaine dernière, ca va super bien

4 hypers bons pneus d'hiver comme neufs sur rims d'aciers + 4 très bons  pneus d'été sur mags, l'intérieur est comme neuf, il veut $9000 ferme

il s'est acheté un ford F350 4x4 diésel 6 litres, lui ai dis, garde ton ram est 100 fois meilleur mais il a acheté pareille

son ram ca coute a rien a rouler, l'autre jour a été pour mettre du gaz, tellement économique que a été obliger d'en enlever....:rolleyes:, la fille au cash lui a remis $20.00:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la consommation d'essence n'est pas pareil en hiver quand en été....

j'ai un ford 2013 5 litres très satisfait de la consommation et de son rendement...

coté consommation sur la grande route en été 11 litres au 100km et hiver 13 a 14...

avec le bateau ou 1500 lbs de carottes :o et équipement de chasse 15 a 17 litres au 100 km...

personnellement Ford ou Ram j'aurais pas peur.....  

Gm jamais pour moi j'ai eu 3 mauvaise expériences ....donc fini pour.... je veux pas dire que c'est pas de bon véhicule....

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

Next, en veut tu un bon camion, drette comme une barre, en ordre en ta....., mon cousin en a un a vendre, un ram diésel 2500 cummins diésel 4x4 2001, seulement 234,000 km (c'est rien, c'est bon pour  1 million de km), aucune rouile, super belle boite de fibre solide,  son camion en ordre en ta....., l'ai conduit la semaine dernière, ca va super bien

4 hypers bons pneus d'hiver comme neufs sur rims d'aciers + 4 très bons  pneus d'été sur mags, l'intérieur est comme neuf, il veut $9000 ferme

il s'est acheté un ford F350 4x4 diésel 6 litres, lui ai dis, garde ton ram est 100 fois meilleur mais il a acheté pareille

STEF....STEF.....STEF.....

Je regarde pour un 2010 a 2014...je ne veux pas débourser d'argent, donc change pour change dans le pire des cas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...