Aller au contenu

La Journée des gros salmonidés


Lilmonkey

Publications recommandés

Merci tout le monde sa ne parrait pas car toutes les heures passé sur la glace sont des heures de plaisir mais quand on i repense ... il y a de nombreuse heures investie dans ces poissons ;) tant sur la glace que des soirées a la maison a étudier les cartes, tester des idées et lire sur le sujet :)

et on est grandement récompenser quand on a ce genre de poisson au bout de la ligne :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lilmonkey a dit :

Merci tout le monde sa ne parrait pas car toutes les heures passé sur la glace sont des heures de plaisir mais quand on i repense ... il y a de nombreuse heures investie dans ces poissons ;) tant sur la glace que des soirées a la maison a étudier les cartes, tester des idées et lire sur le sujet :)

et on est grandement récompenser quand on a ce genre de poisson au bout de la ligne :)

Votre mérite est encore plus grand, chapeau levé!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Didier a dit :

Beaux poissons, et belles photos, le soleil sur la neige c'est le top. Il ne faut pas être frileux par chez vous. L'AEC est bien ronde.;)

Merci beaucoup Didier un vrai ballon de footbowl environ 2 pouce d'épais.

Fait interessant je conserve rarement mes poissons mais celui ci avait bien gober l'éperlan donc (pas de remise a l'eau possible) je lai laissé a mon ami pour la faire fumé et elle avait l'estomac completement vide. donc une fois bien pleine d'éperlan elle aurais vraiment été large :) p-e meme tres pres du 5 lbs :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...