Aller au contenu

Toxique, Le Saumon D'élevage?


Shawinigan

Publications recommandés

Le 28/04/2017 à 20:27, LacAlbanel a dit :

Congelé ou pas, sur la photo qu'on voit ici...  Ce ne sont définitivement pas des saumons. ;)

Éric

Il est incontestable que sur la photo qui est présentée au début du reportage, ne ressemble pas à des saumons, par contre le reportage parle bien du saumon empoissonné par les hommes, ces mêmes hommes qui vendent du saumon pourri, et qui polluent les fleuves, les rivières ect! j'aimerais savoir si leurs enfants en mangent de leur saumon d'élevage, je ne pense pas!

Fermer le ban!;)

Modifié par Didier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul place que j'ai vue du saumon d’élevage pourrit est dans ce type de reportage , et forcer de constater que ceux qui mange du poissons gras , voit leurs espérance de vie augmenter.

Mais bon c'est surement mieux de manger des carottes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pfk a dit :

Seul place que j'ai vue du saumon d’élevage pourrit est dans ce type de reportage , et forcer de constater que ceux qui mange du poissons gras , voit leurs espérance de vie augmenter.

Mais bon c'est surement mieux de manger des carottes  

Enfin pour ce qui est du saumon d'élevage, ça fait belle lurette qu'il est pourri, pour preuve les preuves fussent de toutes parts.

Maintenant nous avons depuis 12 ans un régime méditerranée, sans saumon. Alors longue vie aux mangeurs de saumon, parce que même a l'état sauvage tous les poissons ( truites, brochets sandres ( doré) ect) ont des dioxines dans leurs organismes, et comme je l'ai écrit quelques étages au-dessus, il n'y a pas que le saumon qui soit touché. Par contre les carottes donnent un bon teint, et ça rend aimable, bien qu'elles soient arrosées par des pluies acides.

Chez nous on a un vieil adage qui dit  " con à bouffer du foin"

Ps: ça fait combien de temps que vous avez quitté la planète terre? parce que au départ le message parle de saumon empoissonné par les dioxines. Faudrait faire attention à bien relire tous les messages de ses interlocuteurs avant de répondre à côté de la plaque.

Vu votre profil, c'est difficile de se faire un jugement! :rolleyes:

Au revoir!

 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...