Aller au contenu

yakima boat loader


lerapala

Publications recommandés

oui,j`ai vu ca.

je vais surement me patenter quelque chose du genre pour mon élantra si je décide de pas acheter le side loader.....je me demandais simplement si quelqu`un en avait un,sont pas fou pareil,ils vendent tout.... mais tout séparément.......ca l`air tellement a bien aller par-contre, malgré le prix!

merci geek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

simplement qu`a titre informatif.ca peut surement servir a d`autres.

le boatroaler de sherpak chez MEC est parfait .

mis mon lure sur mon char de feufille en un pette,pas de tataouinage.les suces sont solides.

le beau temps s`en vient.......:wub:

https://www.mec.ca/en/product/5047-325/Boat-Roller

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

CORRECTION!

le boat roller n`est pas parfait! rien ne l`est malheureusement......

son chariot ressemble au mien et ca semble bien fonctionné.me resterais a trouver les petites attaches pour la valise...

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neo

comme ca mais avec un ``sports rack``

t_l_chargement_1.jpg

je vais commencer par essayer avec mon boggey a l`envers comme la vidéo du haut,ca serais vraiment génial que ca fonctionne sinon,je patenterais de quoi avec de l`abs,probablement plus par le côté que par la valise....mais vos idées sont tous le bienvenue mais plus de suces pour moi....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais vu mon setup avec le tube de PVC installé au bout du rack (parallèle à la voiture, côté chauffeur)? De cette façon tu déposes le kayak sur ce tube (la pointe qui touche encore le sol) et ensuite tu le hisses sur le toit. Donc tu n'as jamais à soulever tout le poids du kayak...

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai deux barres "bien normales" comme tout le monde.

Tu prends un tuyau de PVC bien solide (j'ai pris un PVC gris d'électricien de 1 1/2") et tu découpe un trou vis-a-vis de chaque barre (sur ma photo, tu remarques que mes barres sont ovales). Tu insères ce tuyau sur le bout de tes barres (cote conducteur par exemple). Tu te retrouve alors avec un tuyau parallèle à ta voiture. Tu peux donc déposer le devant de ton kayak dessus (j'attache une corde entre une roue de la voiture et le bout du Lure, afin d'éviter qu'il glisse avec sa roue intégrée!) et ensuite reste plus qu'à le pousser sur le rack (le kayak glissera sur ton tuyau de PVC sans toucher à la voiture).

J'aimerais te montrer une photo de tout ça mais mon rack n'est pas présentement sur ma voiture... Mais voici quand même une photo de ma "patante à gosse". Le petit bout vertical, ça guide le kayak lorsque tu le hisses sur le toit...

 

image.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes bouts de track ne dépassent pas de beaucoup mais je pense que ca va faire la job ca! 

j`ai des tuyaux qui trainent a quelque part,je vais essayer ca pour voir...

merci.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...