Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

Pour le prix, tu peux pas te tromper ;) 

J'ai un pareil, même couleur et même année, mais le miens a un peu plus de millage. Je suis à 239000 km et je n'ai pas eu aucun trouble avec... J'ai juste fait des réparations normale. Table de suspension, brake, choc avant... Présentement j'aurais une petite réparation à faire sur la ligne d'échappement et j'aimerais changer les bougies. 

Ça va bien, c'est un beau petit véhicule AWD. Dans les rues enneigés ça travail super bien et dans les chemins de gravelles je l':wub: pas mal! 

C'est sûr que y'en a qui dise que ça boit beaucoup... Mais sur la grande route c'est  quand même raisonnable.

 Je le recommande à quiconque voulant avoir un VUS AWD pour pas trop cher. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

@ Buddy, je ne suis pas un amateur de ford mais pour faire ce que je veux faire ca serait pas pire....:), il est bine quoté.....;)

quand tu as gouté a un 4x4 ou awd surtout en hiver tu ne veux plus rien savoir d'un véhicule a traction ou propulsion, il n'y a aucune comparaison

pour le gaz il n'y a pas de différence, met toujours $10.....:rolleyes::lol::lol:

dommage que le vibe ne soit pas awd, je le garderais, il va vraiment bien 

Ford escarpe ,

j'en ai eu un ,j'ai du pogner le pas bon ,un 2008 

ca serait trop long d'énumérer tout ce que j'ai mis là dessus 

jusqu'a tank à Gas ( rouillé dans le joint ) a 100 mil.km 

heureusement j'ai eu un accrochage avec ,et j'ai acheter un Honda pilot ,et je suis comblé ´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN tracker avec un 2.5 c'est tuff le beau -pere a sa et il a pas de trouble.

Il a fait plus de 100 000 km avec et pas de trouble ( la motié dans des chemin de terre pour chasse et peche)

Sinon tu pourais aussi regarder un Subaru ou un vibe awd vraiment pas dur sur le gas et ya des bonne luck....

Oublie le toyota si tu veux pas payer cher, un toyota pas chez c'est fini...

PS: je suis pas anti toyota bien au contraire mes 5 dernier véhicule sont des toy, présentement je roule un rav4 et aussitot qu'il est fini ben j'en rachète un autres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles Carmichael a dit :

UN tracker avec un 2.5 c'est tuff le beau -pere a sa et il a pas de trouble.

Il a fait plus de 100 000 km avec et pas de trouble ( la motié dans des chemin de terre pour chasse et peche)

Sinon tu pourais aussi regarder un Subaru ou un vibe awd vraiment pas dur sur le gas et ya des bonne luck....

Oublie le toyota si tu veux pas payer cher, un toyota pas chez c'est fini...

PS: je suis pas anti toyota bien au contraire mes 5 dernier véhicule sont des toy, présentement je roule un rav4 et aussitot qu'il est fini ben j'en rachète un autres...

quelle année ton rav4

mon 2006 avec 114,000 km j ai ( check engine ,vsc & 4wd ) absorbeur de vapeur de carburant 582$ plus la mains d œuvre total 1,500$ :(:wacko:   http://www.rockauto.com/fr/catalog/toyota,2006,rav4,2.4l+l4,1433300,emission,vapor+canister,5180?a=Referer+www.google.ca+URL+%2Fen%2Fcatalog%2Ftoyota

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...