Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 9 heures, mini pro 165 a dit :

pas p.c. que c'est toyota que ca justifie un prix «anormalement» élevé.....;) 

T'as raison, c'est une question d'offre et de demande.

Mon concessionnaire m'a offert de reprendre mon 4Runner en échange (un 2013).  Vraiment tentant le prix qu'il me donne.  Et il me disait qu'ils envoient ces véhicules au USA où ka demande est très forte et avec le taux du dollar, c'est plus avantageux pour eux que de le mettre en vente ici.

C'est tentant jusqu'è ce que tu vois combien se vend un neuf....c'est près de 10000$ de plus que c'était en 2013.....encore une question de taux du dollar.

 

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

 

la journée que je vais acheter un camion vais en acheter un, vais en acheter un  vrai, un ram 4x4 diésel....;):)

Pour une journée c'est pas trop cher :D..

Mais faut pas que tu charges trop parce que tu vas éclairer le ciel !:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LacAlbanel a dit :

Les boys, faites pas vos statistiques à partir d'un échantillon de ''un''.....

Éric :)

Moi, c'est sur un échantillon de 2 :lol:

 

Mon frère en avait acheté un 2006 en même temps que moi sa été la même chose que moi, aucun problème mais suspension de merde....:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

Steff, ne veut pas un véhicule cher, veut juste changer le vibe pour un 4x4 ou awd pour a peu près $2000 ou un peu plus

la journée que je vais acheter un camion vais en acheter un, vais en acheter un  vrai, un ram 4x4 diésel....;):)

À -tu deja visiter le site ( costumer report ) en anglais 

c'est le site à consulter pour de l'info sur toute les marques et tout les modèles 

tout est analyser sans parti pris 

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

Moi, c'est sur un échantillon de 2 :lol:

 

Mon frère en avait acheté un 2006 en même temps que moi sa été la même chose que moi, aucun problème mais suspension de merde....:lol:

Aviez-vous acheté des modèles ''TRD''?

Parce que j'ai remarqué que les Toyota édition TRD ont tous une suspension ''Heavy Duty'' vraiment inconfortable.

Ils portent comme des pick-up américain pleine grandeur ''2500'' ou ''F-250'' .

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'était pas des TRD, comme on s'est plaint de notre suspension car elle était trop molle, ils nous ont installé les amortisseurs de TRD, mais moi j'avais fais installer des ''Timbren''( sa vaut pas de la merde) et par la suite des ballons avant de changer les amortisseurs vu que je remorquais souvent. Juste pour te montrer que la suspension était trop molle, quand j'ai fait installer ma boite en fibre, qui pèse environ 250-300 lbs, à chaque bosse la suspension accotait au fond et ça, sans rien dans la boite ni remorque attaché au camion...:blink: 

 

2345401000077.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...