Aller au contenu

nouveau proprio cuillères arc-en-ciel, un gars qu'on connait bien.....!


mini pro 165

Publications recommandés

LE PLUS DÛRE C D'ACCEPTER:

vas y mon Yanik t'es capable.En fait quand j'ai rencontré Yve le proprio des cuil a e c, deux personnes en moi se sont parlé d'aplomb.la première disait tu passe a coté d'un sacré bon deal et l'autre disait calme toi ce qui te reste d'hormones,tu es à ta retraite et embarquer dans un projet pour longtemps ne fait plus de sens à ton âge.Eh oui je me suis assiS sur mon stake,penault de me rendre à l'Évidence que mes meilleurs jours d'entreprenariat son dernière moi.Je suis content pour toi et pour Yve car le bébé est en bonne voix de grandir.

<_<<_<:(:angry::):):wub: oui j'ai passé par toutes sorte d'émotions

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, grospoisson a dit :

pense pas que se serait une bonne idée point vue marketing!!!! mais je trouve ton idée drole pareil

 

d'abord appelle la la «mini pro».....;):):lol:

pour une cuillère a brochet, toute orange avec des point noir c'est bon en ta.....:), dirais même que c'est la meilleur cuillère a brochet qui existe (couleur)

https://www.google.ca/search?q=fishing+spoon+with+black+point&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjYn5-Zi5zRAhVKwYMKHRH4Bq4QsAQIGQ#tbm=isch&q=fishing+spoon+orange+with+black+&imgrc=hxASAzFC6wdOVM%3A

http://www.ebay.com/itm/PIKE-spoon-fishing-lure-Orange-black-spots-3-1-2in-APEX-/110704173947

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition Yannick, je te souhaite du succès avec des cuillères faites au Québec ;) ! Le secret  de la vente est certainement la qualité du produit , la durabilité des couleurs et la qualité de l'hamecon !

La Chine fournit pas mal de leurres via internet, mais disons que la qualité est ... 

C'est beau te féliciter mais faudra acheter des cuillères  Arc-en Ciel du Québec !!! :D

Bonne chance, moi je vais continuer à en mettre quelques-unes dans mon coffre.

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

mini tu seras content car on as une cuilliere toute orange avec des point  d,une couleur special

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Holiday a dit :

Belle acquisition Yannick, je te souhaite du succès avec des cuillères faites au Québec ;) ! Le secret  de la vente est certainement la qualité du produit , la durabilité des couleurs et la qualité de l'hamecon !

La Chine fournit pas mal de leurres via internet, mais disons que la qualité est ... 

C'est beau te féliciter mais faudra acheter des cuillères  Arc-en Ciel du Québec !!! :D

Bonne chance, moi je vais continuer à en mettre quelques-unes dans mon coffre.

Holiday

merci beaucoup holiday

quand j'ai decidé d'acheté la compagnie se que j'aimais le plus  etais la finition et la  dureté et la durabilité du produit  voila le pkoi j'ai acheté

recemment j'ai été dans un magasin de peche pour lui proposer mes cuillieres pauvre gars le gars me dit on en as plein  on as bc de compagnie je lui dit ok  ma te montrer quel que chose qui te feras changer d'idée  j'ai pris une de nos cuillieres et je l'ai plier  une dizaine de fois  sans que la peinture ecaille et craque apres je lui ai demander si il pouvait prendre ses cuilliere  pour faire le meme test avec les siennent   le gars  est venu les yeux grand comme vous avez pas idée

ils est rester bouche bé

je lui ait dit je pense pas pour en avoir essayer  de mon coté !!!!!  le gars ma dit tu je te donne mon numero  je parle a mon partner  et quand tu repasse dans le coin appel moi

pour etre franc pour savoir jusque ou notre fini etais bon j'en ai plier une jusque temps quel casse en 2  sans aucun pelage de la peinture!!!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-30 à 17:52, moipaslautre a dit :

je te ( crait) parceque je l'ai fait

prochainement ma prendre des photos de 2 cuillieres qu'on as  plier a de multiple place  + une qu'on as projeter violemment par terre  sur un plancher de ciment une dizaine de fois pour essayer de faire chipper la peinture vous serrez surpris de voir quel as pas trop chipper apres l'avoir ensuite plier  !!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...