Aller au contenu

nouveau proprio cuillères arc-en-ciel, un gars qu'on connait bien.....!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 31 minutes, LacAlbanel a dit :

Non.

Même problème encore ici.

La partie de droite ( Donation, Sujets ) passe par-dessus tes écrits.

Éric

c'est tu mieux.....?

bon, une belle surprise pour vous autres, les «cuillères arc-en-ciel» change de proprio....., savez vous quoi, c'est un bon ami du forum le nouveau proprio de la Cie.....:o, notre bon ami Yannick (Gros Poisson).... :)

« j'ai un grande nouvelle a t'annoncé et tu peux la partagé voici la nouvelle»

NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE

Après plusieurs mois de grand secret même si mes 2 amis de longue date Sylvain Renault et Luc Brault,

 étais au courant de mon projet et on gardé le secret.

je suis fier de vous informez que j'ai acheté la compagnie de cuillière Arc- en- ciel.

qui fabriquait un des meilleurs produits que j'ai eu la chance d'essayer pour la haute qualité de leur fini

 leur durabilité et leur efficacité pour prendre du poisson en quantités.

  Une compagnie qui as fait ses preuves pendant 23 ans et qui as connu tout un succès partout où elle as passée.

je suis fier de vous faire part que dans les prochaines semaines notre nouvelle atelier,

 seras en mesure de redémarré une nouvelle production pour le printemps 2017

 

wow, super mon Yannick, beaucoup de succès dans ta nouvelle aventure, pas mal certain que les ventes ne suffiront pas a la demande....;):)

si tu veux des contacts pour aliexpress je connais quelqu'un qui peut t'aider....;):lol:

j'ai déja deux clients potentiel pour toi, altitude 125 a chertsey et md sports a rawdon;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-24 à 20:18, mini pro 165 a dit :

c'est tu mieux.....?

bon, une belle surprise pour vous autres, les «cuillères arc-en-ciel» change de proprio....., savez vous quoi, c'est un bon ami du forum le nouveau proprio de la Cie.....:o, notre bon ami Yannick (Gros Poisson).... :)

« j'ai un grande nouvelle a t'annoncé et tu peux la partagé voici la nouvelle»

NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE

Après plusieurs mois de grand secret même si mes 2 amis de longue date Sylvain Renault et Luc Brault,

 étais au courant de mon projet et on gardé le secret.

je suis fier de vous informez que j'ai acheté la compagnie de cuillière Arc- en- ciel.

qui fabriquait un des meilleurs produits que j'ai eu la chance d'essayer pour la haute qualité de leur fini

 leur durabilité et leur efficacité pour prendre du poisson en quantités.

  Une compagnie qui as fait ses preuves pendant 23 ans et qui as connu tout un succès partout où elle as passée.

je suis fier de vous faire part que dans les prochaines semaines notre nouvelle atelier,

 seras en mesure de redémarré une nouvelle production pour le printemps 2017

 

wow, super mon Yannick, beaucoup de succès dans ta nouvelle aventure, pas mal certain que les ventes ne suffiront pas a la demande....;):)

si tu veux des contacts pour aliexpress je connais quelqu'un qui peut t'aider....;):lol:

j'ai déja deux clients potentiel pour toi, altitude 125 a chertsey et md sports a rawdon;)

pour raconter la vrai histoire sa fessait environ +ou - 3 ans que je chercher le proprio des cuilliere arc en ciel  et que j'avait entendu toute sorte de rumeur au sujet  de sa fermeture ,,, a un moment donner  j'ai arreté de chercher sauf que au mois de aout   notre membre moi pas l'autre  a parti un post sur les cuilliere arc en ciel  j'ai demander son contact et j'ai faite des demarches pour savoir si il serait interesser a me vendre  son entreprise

 

apres lui avoir montrer mon pottenciel et  plein de chose que j'avait develloppé de mon coté pendant  de longue année comme article de peche et autre gadget relatif au poisson  et apres plusieur sortie de peche ensemble  

sa reaction as été un gros wow!!!! le monsieur en question pendant les 2 derniere année avait eu 3 offre pour se faire acheté ,,, des offre serieuse et moin interesante peut etre pour lui

 

sauf que sa avait l'air que moi j'avait une mechante longueur d'avance  sur les autres  acheteur avec une belle vision d'un produit +combiner a se que je fabrique dejas

se n'est plus un secret pour personne maintenant  pour 2017 on auras plein de nouveau produit et pas juste des cuillieres!!!!!!!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes Felicitations Yan !

Oui, Yannick est un vrai passionné de la pêche qui compte y vivre de la pêche et ce qui gravite autour. A chaque fois qu'on se voyait, il me montrait une partie de ses produits, la R&D et les essais qui étaient en arrière. C'est un gars intarissable quand il parle de pêche et des gris-gris de pêche :D

Je te souhaite un franc succès avec cette 'ouverture'

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Toutes mes félicitations!!!

J'ai très hâte de voir ton arsenal sortir sur le marché!!!

Et je te souhaite un franc succès avec ce nouveau défi.

Éric

 

 

presentement je suis entrain de terminer plusieur projet dont j'avais promis  et dans mes temps libre on est entrain de reamenager toute la nouvelle atelier  les divisions +electricité+ eclairage +2 nouveau systeme de chaufage + toute la nouvelle equipement!!!!!! sa tien un gars occuper:D:D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...