Aller au contenu

vfi angler


lerapala

Publications recommandés

salut les kayakistes!

yas de la ``slush`` dehors faque c`est le temps de checker les choses que je veux pour l`été prochain.

donnez moi vos 2 premiers choix pour une veste pratique pour le pêcheur en kayak entre 100-150$ peut étirer un peu.....c`est sur que si ca se fait en bas de 100$,j`aurais rien contre....

le dossier de mon banc m`arrive dans le milieu du dos(je sais pas si il me faut une veste qui accote sur le banc ou qui  arrive au dessus du banc)ou si cela ce fait..

merci!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ce modèle:

http://www.coleman.com/fish-hunt/hybrid-fishing-paddle-vest/5550-FISHHUNT.html?dwvar_5550-FISHHUNT_color=Green&cgid=stearns-recreational-fishhunt#start=7

Je l'aime bien. Le "pad" du dos arrête plus haut que le dossier du Lure (j'ai un 11.5, on a donc le même banc).

Si tu choisi un modèle avec le "pas du dos" bas, non seulement ça sera inconfortable lorsque tu seras assis, mais ça sera également chaud! Définitivement un modèle qui arrête haut dans le dos!!

De plus, il te faut un modèle "canot-kayak" ou "paddle" afin de te libérer les épaules pour le mouvement lorsque tu pagaies...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas trop les manuelles, pcq si il arrive un accident et que tu es inconscient, il gonflera pas tout seul.

mais c'est sur que côté confort, c'est dur à battre.

 

moi j'ai une veste standard de kayak, pas de peche. Fait la  job, voyante, et j'ai quand même 2 pochettes.

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du manque de pochettes, j'ai mis pendant quelques semaines une petite veste avec des pochettes achetées 30$ chez sail avec la mustang par dessus, mais je me suis rendu compte que mes choses se ramassaient toujours par terre devant moi dans le kayak parceque ça m'énervait de les sortir et de les rentrer à tout bout de champs, donc je ne la mets même plus.

En ce qui concerne la remarque de nextstep, j'y ai beaucoup pensé avant de me décider, puisque je pouvais avoir pour le même prix un déclanchement automatique. Le fait est que j'adore échouer mon kayak et partir pécher à pieds, en étant parfois dans l'eau jusqu'à la poitrine, donc problème éventuel avec un automatique...en fait, le souci du confort l'a emporté ?

Modifié par Fretless
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...