Aller au contenu

La sortie du jour 2016/2017!!!????


LeGuide

Publications recommandés

Le 28/01/2017 à 11:55, mini pro 165 a dit :

«pour avoir la paix pis relaxer»......;)

tu viendras a pêche avec moi.....:), ya une chose, je change de spots souvent.....:lol:

changer de spot me dérange pas pentoute! ya pas de poisson ya pas de poisson,aweille repart le moteur!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une belle sortie vendredi passer avec lewie a la marigane en eau creux!! Javait prospecter le secteur 2 fois avant au mois de decembre avec ma blonde et on a reussi a les repérer. ..javait pas le temps dy retourner jusqua vendredi passer avec lewie. La peche etait bonne entre 19 et 25 pieds d'eau, les mariganes les plus actifs se tenait en suspension et les moins actifs dans le fond, on les a toute prit avec des tetes tungstène et plastique imitation bebitte avec tenticul.. vraiment une belle sortie avec de la belle palette, on devrait etre bon jusqua fin mars/debut avril vue que la marigane ne ferme pas :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie avec ma fille hier. Bien content qu'elle ait décidé de me suivre pour cette sortie (mes enfants ne sont pas très pêche -_-).

La glace était ok, mais limite. J'ai été TRÈS prudent et jamais ça n'a été dangereux. Il fallait bien sonder la glace (lire "percer beaucoup") afin de bien identifier les sections dangereuses, ce que j'ai fait comme un papa qui protège sa progéniture! ^_^ D'ailleurs, notez qu'on portait tout deux nos VFIs.

Quelques petites perchaudes. Rien de gros, mais tellement plaisant avec un soleil de plomb et ma fille à mes côtés.

Peut-etre étais-ce ma dernière sortie sur glace de la saison... On le saura cette fin de semaine!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement la derniere sorti que jai fate avec lewie vendredi,pas par manque de glace car yavait 28 pouces mais un manque de temps... Pas grave cetait le fun de trouver des nouveaux spots a crappie cette annee!!! Bon on a commencer la journee a 9 hr et on a faite des Belles prises jusqua 15 hr, 70 mariganes et + a deux pecheurs avec seulement 15aine de ggarde. Toute avec des plastiques et tetes tungsten que Mon Ami fait chez lui aux etats..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...