Aller au contenu

sonar gps


nextstep

Publications recommandés

DanToy, c'est une super achat que tu as fait là! J'en possède un...

En effet, la définition (pas de "noise" à l'écran) est VRAIMENT intéressant (comparé aux modèles sans CHIRP).

NextStep, pour le prix, c'est vraiment un bon achat!! Sérieusement, les prix de liquidation sont fous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DanToy a dit :

Je l'ai jamais trouver sur internet et j'ai meme appeler au canadian tire de val dor et il n'ont pas le helix7 DI/gps...

Article #178-2557-2

 
1 EN STOCK -
VAL D'OR, QC (mise à jour 22h25)
 
Ouais, celui-la ne semble pas avoir le DI
 
Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@neo 

si je me rappel bien ton installation de la sonde sur ton kayak, tu as la sonde ronde de pêche sur glace?

 

j'ai vu que je peux échanger ma sonde qui vient avec mon helix5 (sonde pour bateau) auprès de Humminbird ...j'ai deja la meme avec mon vieux 565...pas besoin de 2.

la sonde de pêche sur glace à les mêmes  specs et le montage "wet" dans le kayak serait pas mal plus facile à faire.

 

j'espere juste que ça prendras pas 3 mois avant de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, initialement j'utilisais ma sonde de glace (et ça va A1). J'utilise maintenant une sonde "de bateau", mais comme tu le mentionne, le bloc de foam à découper est un peu plus laborieux (mais loin d'être difficile!) avec une telle sonde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peche sur glace avec ma sonde style bateau et une bracket homemade et mon fil se pogne toujours apres...c'est assez chiant et c'est dur de la mettre toujours parfaitement a niveau.

Je voulais m'acheter une sonde pour la glace mais je pensais pas que je pouvais échanger ma neuve directement avec Humminbird.

Et tant qu'a découper du foam, un rond c'est plus facile...je fais mon difficile là!:lol:

 

Je pourrais revendre mon 565 aussi, mais tant qu'a avoir 50$ pour, aussi bien le garder.

JE suis entrain de fitter le Helix dans le kit portable du 565...bien hate de voir ça a l'oeuvre!

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...