Aller au contenu

Miramichi 2017


nextstep

Publications recommandés

Le 08/12/2016 à 14:36, Salmoni a dit :

Merci! Pierre

je vais me faire des provisions...

Un petit voyage au cabela's Ottawa est prévus en avril B)

si tu veux te loader en Fish s Fish de Lunker City  comme nextstep le suggere ,ne compte pas sur ton voyage Cabelas car , lorsque l on fouille en ligne sur leur site , ils ne distribuent pas cette marque .

les miens , avant qu il n en reste plus :lol:, je les ais commandé en ligne chez Basspro ;) ainsi que de nouvelles choses a  tester.;)

par contre de chez Cabelas , j achetes

des Sand eel  7 pouces de Savage Gear.

http://www.cabelas.ca/product/77295/savage-gear-soft-sandeel

et des Bass Assassin shad de 7 pouces 

http://www.cabelas.ca/product/43090/bass-assassin-shad

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

BOn!! je me suis retappé toute le post de la peche au striper sur la miramichi sur le forum du N-B!

Grosso-modo c'est dans 3 mois!!!:wub:

 

Je viens de perdre mon chauffeur personnel!:(:lol: Néo monte avec son frere cette année.;)

De mon coté, j'hésite beaucoup a préparer mon voyage a l'avance, faire les reservations, prévoir des journées de congé de la job...

je crois que...euh non...je suis pas mal sur a 100% que nous avons gouté au summum de la pêche au bar les 3-4 jours que nous avons été là l'an passé. C'était juste débile!!!

Moi j'ai la chance de pouvoir partir "sur un coup de tete" lorsque la peche sera a son meilleur, dans la partie la plus propice a la peche en kayak...juste a suivre de jour en jour les compte-rendus des pecheurs présent sur la riviere sur le forum du N-B. Valider avec la météo a venir et go je décolle.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui peuvent faire pareille?

J'ai des amis qui serait intéressé, mais faut qu'il booke d'avance...et pas que je les aime pas mais j'ai vraiment pas le gout de faire 9-10 heures de routes pour résultat une peche ordinaire, surtout quand je sais ce que cette riviere peut offrir. J'ai déja organiser un voyage entre chum pour finalement me faire remettre sur le nez que la peche a été médiocre et tout et tout...donc...j'organise plus rien.

 

Je cherche une ou des personnes prêtent a faire comme moi, pour partager les couts du voyagement et de l'hotel.

Les tarifs des motels "cheap" tournent autour de 75$ la nuit...

 

Je sais que plusieurs ici ont l'intention d'y aller cette année, en bateau ou kayak, peut importe...je peux servir de bouche trou pour l'hotel pour un "team" impair;) qui sera déja sur place ou qui prévoit monter les memes journées que moi.

 

Entk tout ça est tres dur a prévoir d'avance...monter seul ne me dérange pas, j'irai en camping au pire...mais c'est plus le fun a plusieurs!;)

Chose sur, j'y vais pas la fds du tournoi (26 au 28 mai), je voudrais aussi éviter les 3-4 journées avant tournoi...

L'an passé, la peche était a son meilleur la fds de la fete des patriotes, quelques jours apres, la météo a virer de bord et la peche a été merdique. Aussitot la chaleur revenu, ça s'est remit a mordre en fou. Un front froid ou une grosse pluie qui fait augmenter le niveau de la riviere affecte beaucoup les habitudes de ce poisson.

L'an passé, la peche a été bonne jusqu'a la fin juin...

 

IMG_2735.jpg

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos dates peuvent coïncidées, tu es plus que le bienvenue avec nous!!

Et pour être bien franc avec toi, mon frère n'a pas encore confirmé... Il a une nouvelle job, hâte de savoir si il pourra. Il reste mon plan A mais qui sait, peut-être que j'aurai besoin d'un bouche-trou sympathique..? ;):lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...