Aller au contenu

Miramichi 2017


nextstep

Publications recommandés

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

le 3/4 du monde la-bas peche a la traine...ils tournaient autour de nos kayaks en trollant, pas beaucoup d'action de leur bord...tandis que nous c,était un apres l'autre!

 

c est simple , ils ne connaissent pas ca pomper la canne . Au cast , ils ne capturent rien du tout  , alors qu a la traine ,  ils finissent par en attraper quelques uns..;)

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

il y a 1 minute, Bar-Pro a dit :

he non !!!!!!!

donc aucune raison d en échappé alors ;) 

a gué je vais essayé ca seulement cet été.

 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas etre en bateau sûrement Billy, l'an passer j'avais amener  2 cannes MH....cette année j'amène une médium aussi...C'est pas toutes des gros betails qui mordent, on en a prit énormément de 2 à 6-7 lbs mettons...le combat, quoique bien le fun sur une MH, aurait été encore plus plaisant sur une Médium!

Quand tu vois qui a du gros à l'horizon, tu sors le gros matos!

 

C'est juste debile de voir des bars de 2-3 lbs se garocher sur un leurre de 7-8 pouces!! 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bar-Pro a dit :

Tous ce que veut le leader d'un des syndicats de pêcheux de homards O neil Cloutier est de voir ces pêcheux avoir qlq tonnes de quotas de bar qu'ils pourront vendre a 50 cents la livres . 

Pour le fun !!! 

Ou tout simplement pour faire la bouette pour leurs cages

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bar-Pro a dit :

Lollll   des poissons qui détruise des cages a homard et crabe n'importe quoi  

Les bars chasse autours des usines quand ils lavent leurs plancher ?  , pourquoi , pour mangé du jus de poiéssons ? 

Quess qui faut pas lire !!!!!

Chez Nous Y'as de la chaire a poissons c'est pleins d'usine dans chaque portuaire de villages puis les gros sont voraces sont tous La!! dans les portuaire a bateaux aussi, on les pogne pas  juste sur la plage dans les vaques Nous!!!!

 

Puis en passant le cheptel est de Carleton a Gaspé sa fait loin de territoire  Mise a part Le NB

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nextstep a dit :

Tu vas etre en bateau sûrement Billy, l'an passer j'avais amener  2 cannes MH....cette année j'amène une médium aussi...C'est pas toutes des gros betails qui mordent, on en a prit énormément de 2 à 6-7 lbs mettons...le combat, quoique bien le fun sur une MH, aurait été encore plus plaisant sur une Médium!

Quand tu vois qui a du gros à l'horizon, tu sors le gros matos!

 

C'est juste debile de voir des bars de 2-3 lbs se garocher sur un leurre de 7-8 pouces!! 

 

 

 

C'est vrai Le Best au pics de la Marrée montante vers descendante et les Lune joue un rôle aussi

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pro-V a dit :

c est simple , ils ne connaissent pas ca pomper la canne . Au cast , ils ne capturent rien du tout  , alors qu a la traine ,  ils finissent par en attraper quelques uns..;)

Exact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, billy453 a dit :

J'ai lu souvent des gens dire qu'ils fait mal á l'écosysteme.

C'est surement le saumon qui est le sujet de tout cela.

Pourtant le bar rayé cohabite avec le saumon depuis des millénaires et la Miramichi est devenu une rivere a saumon de renommée internationale.

Je crois pas que le bar est une espece envahissante, il a toujours été présent depuis des millenaire.

Fausse croyance selon moi

Entièrement D'accord recule de plusieurs années 20 -35 ans il était beaucoup présent dans la Miramichie esteur il est vaste et étendus plusieurs disent qu'ils ont ouvert des bassins de populations Y'en avait trop 

Mêmes le thon est rendus en haut de Miscou L'eau c'est  réchauffé beaucoup des voyages de pêche sont organisé $$$$

En passant Fumé avec des essences de bois  Ex : comme  pour le Capelan C'est fameux!!! comme poissons

La viande blanche a pas vraiment de gout mise a part Acre et un gout fort! dans le filet enlève la bande rouge de la colonne et épices au Choix

respecte la limite de prises possession + Longeur autorisé  très important

voici de storm, les leurres que J'ai utilisé 4pcs@ 4.5 

http://www.naturabuy.fr/Leurre-Souple-Storm-Wildeye-Swim-Shad-11cm-Color-BG-item-767576.html

Bonne pêche et tu vas avoir du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...