Aller au contenu

Salon de Trois-Rivières: cette fin de semaine.


Hameçon

Publications recommandés

Juste un petit rappel, ce salon se tient cette fin de semaine, 26 et 27 novembre.  Une occasion unique pour les moucheurs et monteurs de s'y rencontrer et échanger.   A un mois de Noël, une belle occasion pour magasiner des cadeaux auprès des commerçants présents et de rencontrer plusieurs artisans, monteurs de mouches qui se feront un grand plaisir de répondre à vos interrogations.  C'est un rendez-vous.

 http://www.smpm.org/event/salon-peche-a-la-mouche-2016-de-trois-rivieres-2016

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Tout l'après-midi.

Au plaisir de t'y voir mon cher!!!

Éric :)

Javais lu mon chéri haha

Je te trouvais coquin :D

Je vais tenter de passer mais cette année j'ai due décliner l'offre d'un booth pour PêcheQC car mon autre entreprise me prend bcp de temps.

Toujours le fun de voir nos membres! Du bien bon monde! Sauf pour @DanToy :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ceux qui n'y sont pas allés doivent le regretter : il y avait beaucoup de monde, parce qu'il y avait beaucoup de «deals» sur la vente d'équipement et de vêtements pour la pêche à la mouche, de même que sur la vente de matériaux pour le montage de mouches ainsi que sur les mouches de création de la trentaine d'artisans monteurs experts présents sur les lieux avec leurs stands d'exposition.

Organisez-vous donc pour ne pas rater le Salon de l'automne prochain!

;)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis et visiteurs du Salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières ont constaté qu'il y avait un volet partage à ma table de montage visant un lien de solidarité avec les gens atteints de près ou de loin par le cancer. Aussi j'aimerais souligner que Frank Guimond, s'est généreusement ajouté à Michel Mayer, Pierre Gosselin et moi-même pour les mouches ou autres objets offerts afin de contribuer au projet
. 
Présentement, la recette de ces ventes se monte à 179,00, ce qui n'est pas un montant final puisqu'une association s'est dite intéressée à acquérir certains items encore disponibles.

Merci aux visiteurs qui ont été sensibles à cette cause. Je reviendrai avec un montant définitif lorsque j'aurai reçu confirmation des intentions.

Merci à tous les gens qui ont répondu à cet appel à cet endroit:

15135913_1111587958959616_4469177232228963571_n.jpg?oh=6c117e10a2873d88a662dd6675263bfb&oe=58BB8F7B

Modifié par Hameçon
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MVP a dit :

Bien content d'avoir fait ta connaissance Alain. Merci pour les mouches ! :)

Super ta présentation sur les torsadés.

 

Mets-en!!!  Vraiment impressionnant comme procédé de fabrication, et que dire du résultat!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...