Aller au contenu

Vos destinations cette hiver?


Publications recommandés

Moi ça va être des sorties avec fiston...j'ai pas fais une sortie l'an passé...pas vraiment eu la tête à ça.

mon gars m'a cassé les oreilles toutes l'été avec ça!

 

endroit pas mal sur dependament de la glace: îles de Bouch, memphré, lac à l'eau claire...sinon dans ma cour, le Richelieu.

Le plus jeune risque de vouloir venir aussi, mais la patience c'est pas son fort!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup d'expérience encore (2 petits hivers pour un total d'une dizaine de sorties) et je ne connais pas beaucoup d'endroit encore. Je vais probablement retourner sur la rivière des milles-iles pcq c'est tout près de chez moi, donc idéal pour de courtes sorties.

J'aimerais bien essayer le lac de la ferme en outaouais pour la truite et le lac echo dans les Laurentides pour l'achigan et brochet puisque c'est un des seul de la 9 ouvert l'hiver.

Je suis ouvert aux invitations ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, jelcpa1 a dit :

Le fjord  un incournable. Pour moi c est le meilleur endroit pour pecher l hiver. J espere faire 4 a 5 voyages encore cette année. 

Eric on devrait se partir un service de guide la bas. ;-)

Je te souhaite une morue encore plus grosse que ton Trophée de l'hiver dernier!!!

C'était une 14 livres, si je me souviens bien?  Capturée au spot du GPS silencieux?

As-tu une photo de cette Bête?

On se voit sur la glace mon cher!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir la regarder de côté lol.

Je la tiens a bout de bras pas pour qu elle ait l air plus grosse, c est parce qu elle saignait beaucoup.

Cette année sa me prend un poisson qui nage de côté ( un turbo ). J en ai jamais pris.  

Pis pour le spot ben c est pas un gros secret, pour ceux qui connaise l endroit c est en face du restaurant boivin dans 135-150 pied. Le reste c est de la chance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jelcpa1 a dit :

Va falloir la regarder de côté lol.

Je la tiens a bout de bras pas pour qu elle ait l air plus grosse, c est parce qu elle saignait beaucoup.

Cette année sa me prend un poisson qui nage de côté ( un turbo ). J en ai jamais pris.  

Pis pour le spot ben c est pas un gros secret, pour ceux qui connaise l endroit c est en face du restaurant boivin dans 135-150 pied. Le reste c est de la chance.

De la chance???  Pffff...   Tu travaille assez fort quand tu fait tes blitz sur le Fjord que c'est pleinement mérité!!!

Tiens, juste pour toi, plus facile pour les yeux, et moins dur sur le cou...

http://IMG_5812.jpg.9cdbdb751f4e715f9c2e0647735 

Ouin...  À voir pareil Trophée, ça donne finalement hâte que la glace prenne solidement.  D'autant plus que j'ai abdiqué et, hivernisé le bateau... Hier.

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...