Aller au contenu

Pleine Lune = Grandes marées !!!


LacAlbanel

Publications recommandés

Il y a 8 heures, neo a dit :

Baptême!! Trois dorés de plus de 6lbs dans la même sortie!! Peu feront ça dans toute leur vie de pêcheur!!

Félicitation capitaine!!

 

pas grand mérite au capitaine , c est seulement que peu de pecheurs prolongent leur saison aussi tard .

au fleuve , plus la saison avance et que l eau refroidi , plus les poissons se concentrent dans certains endroits tres précis . donc beaucoup plus facile d etre a la bonne place au moment .. hier fut un bon moment , les vents étaient modérés et nous n étions seulement 2 bateaux sur un spot .. aujourd hui , en ce splendide vendredi , a 5-6 bateaux pour se partager les poissons qui ont faim ,  ca risque d etre plus difficile  ;)

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Denis Roy a dit :

compte tenu que la pleine lune vient tout juste de passer et que la croyance populaire veut que ca ne mord pas a l eau sale , ca été pas si pire..;)

 

mon ancien boss avec son premier doré a vie  6.5 lbs..

large.582e5ddee5073_pechenovembre2016011

 

 2 captures de 6 lbs pour moi .

large.582e5df2b2af5_pechenovembre2016014

 

large.582e5dffd6bca_pechenovembre2016016

 

 

J'pense que c'est le même poisson pis que vous avez pris 3 photos avec. :P:lol::lol:

Félicitations pour votre belle pêche !  :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon signe quand le poisson cache le sourire du pêcheur ;)

La team père-fils m'a donné une méchante volée. Juste un keeper pour moi (quand même le plus gros dla gang -_-)

C'est vers la fin qu'Eric m'a avoué son vilain stratagème qui consistait à pêcher plus près de l'embarcation que moi... Même son gars c'est arrangé pour pogner le même doré que j'étais en train de ramener... Vous comprenez, j'ai eu aucune chance. :D

Merci encore Éric! Super journée encore une fois! 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...