Aller au contenu

TROC DE MOUCHES 2017


dodo600

Publications recommandés

youppi !!

viens de recevoir les mouches

Mais ça ne m'a pas paru évident ce projet cet année

J'espère que tous auront du plaisir et du succès avec cette variété de nous tous amateurs.

 

touche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ceci sera mon dernier "troc de mouches". beaucoup de travail, tu reçois les envelloppes non affranchi pour le retour ou  encore a mes frais au moins il en avait moins de participants que l'an passée.. Surprise il a  un manque de mouches j'ai donner les mienne, pourquoi la dernière personne qui c'est inscrite ils étaient deux. alors les gens mon envoyés une de chaque mais un participant était inscris  pour deux personnes ce qui veut dire il a fallu que je partage mes mouches.  Pour que tous profiter du même nombre de mouches.

Cette fois-ci nous étions très peux comparer aux autres années imaginez-vous comment les choses se complique assez vite.

Alors vous trouviez sa drôle que je répétais souvent les règles fur a mesure les gens s'inscrivait mais cela a pas été assez éfficace. 

 

Pour le reste je vous souhaite tous une belle saison de pêche soyez prudent et profiter du moment.....

 

DoDo600

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton travail Dodo! Moi, jamais je ne me serais embarqué là-dedans, à cause de tous les tracas que tu as mentionné. Toi, tu l'as fait. Bravo!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a encore lieu l'année prochaine, qui que ce soit et éventuellement moi, faudra s'en tenir aux critères d'admissibilité, si non exclusion systématique.

Tout avait été bien établi au début, et les manquements n'ont surtout pas à être absorbé par le généreux "passeur"

Le principe est simple, je donne tu donne, on reçoit.

Touche

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le ‎2016‎-‎12‎-‎22 à 14:48, Didier a dit :

Bonjour Eric,

Comme quoi on n'a rien inventé de nouveau sur les montages des nymphes tissées. Moi aussi j'ai fait du macramé quand j'étais gosse pour preuve.

copie_10.jpg

dscf1310.jpg

dscf1311.jpg

dscf1312.jpg

Beaux montages Eric. ;)

Beau travail Didier, je n'écris pas souvent juste lorsque cela en vaut la peine......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...