Aller au contenu

TROC DE MOUCHES 2017


dodo600

Publications recommandés

.

Hey, groupe!

Ça fait 4-5 fois que je viens voir ce post. Ça me démange...

Je ne sais pas encore fabriquer des mouches. Par contre, je connais quelqu'un qui guide ici et qui en fabrique pour ses clients. Acceptez-vous que je participe en son nom? Je vous le nommerais, de qui il tient son pattern (s'il ne l'a pas créé) et le nom de sa mouche. 

C'est-y correct, ça? 

Pis l'hiver prochain, je m'inscris à un des cours de l'Ami du moucheur. Promis. 

Est-ce qu'on a un deal?

Modifié par Joel-Gh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dodo600 a dit :

Je suis du même avis qu'Eric. Si tu respecte les règles qu'ils écrites au début et tu respecte le délai de la fin le 15 mars 2017. Le type de mouche de choix du monteur dans être dans la catégorie des nymphes.

Veux-tu dire "sans" être une nymphe? C'est bien ça?

 

ok!

Je pêche depuis que je suis enfant. J'ai commencé à pêcher à la mouche l'été dernier, en Gaspésie, et j'ai vraiment trippé. C'est quelque chose de totalement nouveau pour moi. Je ne suis pas encore très bon, mais j'ai quand même réussi quelques belles prises. 

Alors, je compte bien m'y mettre davantage au printemps. 

C'est vraiment le manque de temps qui m'a empêché de m'initier à la mouche. Aussi à sa fabrication, en fait, car ça m'intéresse vraiment. 

Merci de votre accueil. 

Modifié par Joel-Gh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Joel-Gh a dit :

Veux-tu dire "sans" être une nymphe? C'est bien ça?

 

ok!

Je pêche depuis que je suis enfant. J'ai commencé à pêcher à la mouche l'été dernier, en Gaspésie, et j'ai vraiment trippé. C'est quelque chose de totalement nouveau pour moi. Je ne suis pas encore très bon, mais j'ai quand même réussi quelques belles prises. 

Alors, je compte bien m'y mettre davantage au printemps. 

C'est vraiment le manque de temps qui m'a empêché de m'initier à la mouche. Aussi à sa fabrication, en fait, car ça m'intéresse vraiment. 

Merci de votre accueil. 

Non.

''doit'' être une nymphe.

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Non.

''doit'' être une nymphe.

Éric :)

Bon! Je ne comprenais pas trop pourquoi ça semblait être le contraire du message initial. Je me disais qu'il y avait peut-être une consigne spéciale que je n'avais pas "pigeé". Merci!

Modifié par Joel-Gh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 10:25, dodo600 a dit :

Bonjour a vous tous,

Malgré ma longue absence je suis de retour. je voudrais savoir il a des gens intéresser a continuer le projet de troc de mouches pour cette année.

Tôt ce printemps excité par le début de la  pèche et  j'ai eu l'occasion de connaitre la pêche a la nymphe avec mon ami Elkhaircaddis (Francois Nadeau) et j'ai été agréablement surpris par ce type  pêche.

Alors je vais vous proposer un montage nymphe a votre choix, il est naturelle que nous devrons pas monter la même nymphe. A chacun la sienne.

la date limite de me faire parvenir vos nymphes serait le 15 mars 2017, moi je donnerai une grâce de 15 jours avant de renvoyer les nymphes a qui de droit, alors le 1er avril 2017 je vais posté les nymphes a tous.

 

-LA DATE LIMITE DE VOUS INSCRIRE EST LE 15 DECEMBRE 2016.

 

-Voici quelques règle simple pour participer:

-faire le nombre de nymphes appropriées aux nombres de participants.

-pour facilité ma tache indiquer chaque nymphe a quel participant vous la donner ( plus facile lors du tri et du compte pour chaque lors de l'envoi.

-dans l'enveloppe que vous me faites parvenir, oublier pas de mettre une enveloppe pré-affranchi pour le retour avec le timbre approprié, car l'an dernier j'ai débourser pour l'envoi de deux enveloppes.

-chaque nymphes devra être mise dans un sac style "ziploc" et le nom de la nymphe devra être indiquer et si vous avez le temps le montage. et a qui elle s'adresse.

-SI VOUS PARTICIPER SVP RESPECTER VOTRE ENGAGENT ENVERS LES AUTRES, FAITES LE BON NOMBRE DE NYMPHES ET RESTER JUSQU'A LA FIN DU TROC.

 

***mon adresse pour faire parvenir les nymphes vous sera donner a votre demande au moment venu, merci de comprendre que je garde une restriction a ma vie privée.

 

bien a vous cher participant.

 

Répété 11 fois....

On ne peut plus clair, pourtant!!!

Mais en effet, dans son dernier message, notre ami Dodo sème la confusion avec son erreur typographique héhé!!!  

Éric  :P

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...