Aller au contenu

yahooooooooooooooooooo, j'ai eu mon 10 pointes


Publications recommandés

on  peu poussé plus loin  avec les interdigitals pour mettre dedans ton  gratté avec quelque poil de tarsienne

et y,a les métatarsienne elle se retrouve 6pouce sous les tarsienne mais a l,extérieure des pattes c,est la petite touffe de poil blanc

faut faire attention avec ces dernière elle serve sur tout en cas de danger un peu comme l,encre des pieuvre...elle peuve servir surtout si tu veut que le cerf évite un secteur ou n,emprunte pas une direction...

 

c

Modifié par samos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, samos a dit :

on  peu poussé plus loin  avec les interdigitals pour mettre dedans ton  gratté avec quelque poil de tarsienne

et y,a les métatarsienne elle se retrouve 6pouce sous les tarsienne mais a l,extérieure des pattes c,est la petite touffe de poil blanc

faut faire attention avec ces dernière elle serve sur tout en cas de danger un peu comme l,encre des pieuvre...elle peuve servir surtout si tu veut que le cerf évite un secteur ou n,emprunte pas une direction...

 

c

Sam, vais en avoir assez avec ce que j'ai....., ca va me prendre un trailer pour emporter tout ca....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce soir on va prendre un bon souper, au menu foie de chevreuil frais avec oignons rotis et patates  et des bonnes grosses saucisses mélangés et une bonne tite bouteille de vino.....:)

la recette, faire tremper les tranches de foie dans du lait pendant une heure, par la suite épongez et enrouler les tranches dans la farines avec épices de votre gout et faire rotir a feu doux dans une poèle avec des ti oignons, ca l'air que trempé dans le lait pendant une heure le foie est super tendre....

fait que quand ma conjointe et Raton vont être de retour de la chasse vers 6:00 pm, le souper va être pret....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

après avoir tiré j'étais content en ta..... quand j'ai vu qu'il était a terre.......:) mais j'en connais deux qui ont capoté en tab......quand on est arrivé et qu'on a vu qu'il n'était pas mort.....:o:o:o, comme un genre de panique.....:o:o:o, ost..... yé pas mort, j'étais stupéfait.....:blink:

au moins ca bien fini, il est pendu au frais dans l'garage....:), le foie est super beau et le coeur aussi et comme bonus j'ai ramassé minimum une grosse tasse d'urine de buck pure a 100%,   la vessie était pleine a craquer......;)

Pas fier de toi du tout tu-as oublier le meilleur dans le bois :(

Les testicule :lol: un délice et vue la grosseur de ton Buck c'était pas trop dur de les remarquer :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Mini!!!!  En effet, plus que mérité celui là!!!

Je te souhaite des excellentes bouffes en bonne compagnie pour lui faire honneur!!!

Et, le lait, moi je fais ''mariner'' le foie 24 heure dedans, ce n'est pas pour l'attendrir, le lait n'a pas de propriété attendrissantes ( comme le jus d'ananas par exemple ), c'est pour diminuer le goût fort de fer que l'on fait cela.

Perso, je n'aime pas le foie, mais pas du tout...  Sauf le fois de chevreuil, ''dégorgé'' 24 heures dans du lait.  Là j'en reprends deux fois!!! :)

Chapeau encore mon cher!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...