Aller au contenu

yahooooooooooooooooooo, j'ai eu mon 10 pointes


Publications recommandés

il y a 30 minutes, nextstep a dit :

Méchant beau buck....d'après moi le gars qui a tirer devait capoter en TA!!!!!:lol:

après avoir tiré j'étais content en ta..... quand j'ai vu qu'il était a terre.......:) mais j'en connais deux qui ont capoté en tab......quand on est arrivé et qu'on a vu qu'il n'était pas mort.....:o:o:o, comme un genre de panique.....:o:o:o, ost..... yé pas mort, j'étais stupéfait.....:blink:

au moins ca bien fini, il est pendu au frais dans l'garage....:), le foie est super beau et le coeur aussi et comme bonus j'ai ramassé minimum une grosse tasse d'urine de buck pure a 100%,   la vessie était pleine a craquer......;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prend du propylène glycol que tu trouvera a la pharmacie et tu le mélange a ton  urine tu va en  avoir pour l,an  prochain a raisov de 5ml pour 100ml d,urine 10$ pour 900ml je crois....

tes tarsienne sa sa tu connais....

puis passe un  coup de serviette sanitaire dans le front de ton de ton  buck tu va récupéré les huiles des glandes préorbital et frontale puis tu peu couper du poil et le laissé dans la serviette tu  vas voir c,est huileux au boute...

après tu découpe ta serviette en quelque morceaux pour plusieur utilisation....la tu viens de sauvé une coupe de $$$

pis ta pas meilleur sur le marché 

ps la serviette c'est pcq c,est stérile

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  un gros merci Samos pour le propylène......:), me demandais comment bien conserver l'urine, oui les glandes tarsales et pré-orbitales je connais, vais récupérer tout ca...., peut pas avoir plus frais que ca....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...