Aller au contenu

Ça sent la fin de saison


neo

Publications recommandés

On a eu des 12 à 15 degrés cette semaine, je pleurais en regardant la température affichée par le tableau de bord de mon char en travaillant :(

Pour ma part c'est terminé, j'ai de l'ouvrage à faire sur la maison avant que la neige reste. Je vais faire un résumé de ma saison amputée sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flanché: je suis sorti aujourd'hui!

Petite sortie avec le frère. On s'est trouvé un petit bout d'eau à l'abri du vent. Trois petits brochets. Mais l'histoire se répète: des poissons au sonar trop amorphes pour courir après les leurres. L'eau est rendu vraiment froide (47F selon un pêcheur en bateau qui avait un sonar avec température).

J'en ai profité pour faire de la prospection pour cet hiver... Et oui, Néo aime l'eau dure...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

J'ai flanché: je suis sorti aujourd'hui!

Petite sortie avec le frère. On s'est trouvé un petit bout d'eau à l'abri du vent. Trois petits brochets. Mais l'histoire se répète: des poissons au sonar trop amorphes pour courir après les leurres. L'eau est rendu vraiment froide (47F selon un pêcheur en bateau qui avait un sonar avec température).

J'en ai profité pour faire de la prospection pour cet hiver... Et oui, Néo aime l'eau dure...

Ici à Québec, l'eau était à 42.6 en moyenne aujourd'hui.

Et les dorés... Pas si amorphes que je l'aurais cru car, on a fait le plus beau de notre pêche à la traîne, entre 2.4-2.6mph !!!!

Les vedettes de la journée: Deux dorés de 5 et 7 livres respectivement.

Mais le reste de la journée fut plus que moyen, damné vent d'Est!!! :)

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...