Aller au contenu

Importante mise à jour Lowrance


Méchant Malade André

Publications recommandés

Bon, j'ai trouvé le problème.

Lorsque j' "unZip" le fichier téléchargé avec mon Mac, j'obtiens un répertoire (un "folder" en bon français). Ça ne fonctionne pas.

Lorsque j' "unZip" le fichier avec le PC du bureau, j'obtiens un fichier .UPD. Ça, ça fonctionne!!!

Je n'ai pas fait l'essai de renommer le répertoire (folder) en un fichier .UPD, peut-être que ça fonctionne...? Mais je sais que l'on doit vraiment copier un fichier .UPD sur la Micro-Sd si on veut que ça fonctionne. Leçon apprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Bon, j'ai trouvé le problème.

Lorsque j' "unZip" le fichier téléchargé avec mon Mac, j'obtiens un répertoire (un "folder" en bon français). Ça ne fonctionne pas.

Lorsque j' "unZip" le fichier avec le PC du bureau, j'obtiens un fichier .UPD. Ça, ça fonctionne!!!

Je n'ai pas fait l'essai de renommer le répertoire (folder) en un fichier .UPD, peut-être que ça fonctionne...? Mais je sais que l'on doit vraiment copier un fichier .UPD sur la Micro-Sd si on veut que ça fonctionne. Leçon apprise.

J'allais le dire... Le problème tenait en trois lettres, dès ta seconde intervention...

M-A-C.

Éric :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Méchant Malade André a dit :

Ton appareil est sûrement à jour, c'est la raison qu'il ne peut pas installer la mise à jour

NB: le fichier à installer doit se terminer par: .upd

NB: dernière ligne, doit se terminer par .upd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le vidéo qui explique la modification à faire dans l'utilitaire "unZip"! J'en prends soigneusement note!! Merci!!

Éric, la prochaine fois que ton PC plante (sûrement dans les prochains 48h), tu penseras à moi! :P:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...