Aller au contenu

support a moteur sur le feelfree


trainkar

Publications recommandés

  • 2 months later...

je sais que ca fait un bout mais cela le débalance tu pas mal ou c`est quand même pas si pire?

moi,c`est pour un 10 cependant,j`ai regardé sur youtube mais la plupart montre juste comment faire le support,pas besoin de ca,je veux le voir sur l`eau mais y as pas rien......peut-être parce-qu`ils ont tous chavirer!!;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais comment installer le support,la place est la,j`ai vu que ceux qui l`ont placé en arriere,l`eau rentrait dans le porte bagage....

d`ou mon inquiétude en le placant sur le coté....

je crois que la seule maniere de le savoir,c`est de l`essayer au printemps.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

je sais comment installer le support,la place est la,j`ai vu que ceux qui l`ont placé en arriere,l`eau rentrait dans le porte bagage....

d`ou mon inquiétude en le placant sur le coté....

je crois que la seule maniere de le savoir,c`est de l`essayer au printemps.....

Et là batterie? Dans un autre post, tu semblait être inquiet de la limite de poids de ton kayak... 300lbs de pêcheur + moteur + batterie + stock de pêche... j'espère que tu fait du catch and release, sinon il y a plus grand jeux pour ramener tes prises ?

Sans vouloir te décourager, j'attendrais de voir comment se comporte ton kayak en configuration de base et j'apporterais un 80lbs de sac de sable pour figurer ce que ça donne avec le poids d'un moteur et batterie. Si ça devient sketch tu ne perdra pas grand chose à l'eau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooo,je pèse pas 300 lbs.....

200 lbs pour moi et 100 lbs de plus.....;) (d`ou mon questionnement du 300)

je veux pas insulter personne mais si je pèserais 300 lbs,c`est pas un kayak que je me serais acheté mais un pédalo...

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

wooooo,je pèse pas 300 lbs.....

200 lbs pour moi et 100 lbs de plus.....;) (d`ou mon questionnement du 300)

je veux pas insulter personne mais si je pèserais 300 lbs,c`est pas un kayak que je me serais acheté mais un pédalo...

Ah Ah ... Mon gars fait 300 lbs.  6.5 pieds et il mouche même debout sur son 13.5 Feelfree. Et, même ceci avec un moteur et la plus grosse batterie a décharge profonde sur le marcher. 

Et, il n'a pas besoin d'Un pédalo....  Car, 300 lbs sur un bord....  c'est pas tres stable.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...