Aller au contenu

Truite de mer rivieres a saumon gaspesie


gaetano42

Publications recommandés

  • 5 months later...

TU AS LE DROIT DURANT 2 SEMAINES FIN AVRIL AU DEBUT MAI AVEC LE PERMIS DE PECHE. POUR LES AUTRES PERIODES TU DOIS AVOIR TON PERMIS DE PECHE AU SAUMON ET ETRE CHOISI PAR TIRAGE...A MOINS D'ALLER DANS DES ZONES LIBRES DE PECHE AU SAUMON...VARIENT SELON LES RIVIERES

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pollux6 a dit :

TU AS LE DROIT DURANT 2 SEMAINES FIN AVRIL AU DEBUT MAI AVEC LE PERMIS DE PECHE. POUR LES AUTRES PERIODES TU DOIS AVOIR TON PERMIS DE PECHE AU SAUMON ET ETRE CHOISI PAR TIRAGE...A MOINS D'ALLER DANS DES ZONES LIBRES DE PECHE AU SAUMON...VARIENT SELON LES RIVIERES

Hein ?  p-ê vraie pour qlq rivière  Restigouche en autre , mais pour la très grande majorité se sont les mêmes dates que la pêche au saumon . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as accès à la truite de mer... dans la mer. Entre la 132 et le fleuve (ou la mer).
Donc, les embouchures, c'est OK.

Dans la région de Cap-Chat et Ste-Anne, on y pêche la truite de mer à marée montante ou descendante, sur des blocs rocheux.

Pour les rivières, c'est comme Pollux te l'a dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Joel-Gh a dit :

Pour les rivières, c'est comme Pollux te l'a dit.

P-ê vraie pour le coté sud , mais j'en doute entk pas partout , et ne va surtout pas dans une rivière a saumon sur le coté Nord ( bdc) avant l,ouverture du saumon , ton chien est mort .

maintenant si ont parle les embouchure , encore là ne pas faire de généralité qui pourrait couté cher , bien lire la ou commence a zone 21 pour chacune des rivières . c'est pas toujours la 132 la ligne !!!! même si en général ce l'est .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 à 17:21, gaetano42 a dit :

Salut a tous j'ai encore besoin de vos conaissance. Je fouille les reglement de pêche et plus ca va plus c'est confus. Je veux savoir quand il est permis de pêcher la truites de mer dans les rivieres a saumon en gaspésie. 

Merci.

 

 

C'est voulue  du Ministère

La Bible du Chrétien est Moins difficile a comprendre et si tu les Appel prends son Nom date et heures pour te protéger de son communiqué Téléphonique au cas ou pour la visite des Agents de La Faune et je te comprends sur toute la Ligne

 L'important c'est détailler La zone légal ou tu convoite ton périple de pêches au Sud et Nord de la 132

Mêmes contesté une Infractions il font du cash... puis en triple si tu perds

Bonne Chance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, G.D a dit :

C'est voulue  du Ministère

La Bible du Chrétien est Moins difficile a comprendre et si tu les Appel prends son Nom date et heures pour te protéger de son communiqué Téléphonique au cas ou pour la visite des Agents de La Faune et je te comprends sur toute la Ligne

 L'important c'est détailler La zone légal ou tu convoite ton périple de pêches au Sud et Nord de la 132

Mêmes contesté une Infractions il font du cash... puis en triple si tu perds

Bonne Chance!

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bar-Pro a dit :

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

je pense que c'est vraiment cela ahhahaha Mdrrrrr

La Bible du  Ministère des ressources épuisable

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...