Aller au contenu

2 jours en solo KAYAK


Le Blanchon

Publications recommandés

Tu qualifie de franchise le fait de laisser entendre qu'il serait désagréable pour le groupe que nous formerons l'an prochain (dont, sans le savoir, tu fera parti avec aussi Stefd 99) de se laisser porter par le son de mon harmonica, alors que tu n'avais aucune idée que je suis un virtuose du dit instrument. :o

 

J'exige donc tes plus plates excuses sinon je sévirai en faisant paraître ici LA photo que tu déteste voir sur les forums!  (zzzzzz) t"sé veux dire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco Kiahâte a dit :

Tu qualifie de franchise le fait de laisser entendre qu'il serait désagréable pour le groupe que nous formerons l'an prochain (dont, sans le savoir, tu fera parti avec aussi Stefd 99) de se laisser porter par le son de mon harmonica, alors que tu n'avais aucune idée que je suis un virtuose du dit instrument. :o

 

J'exige donc tes plus plates excuses sinon je sévirai en faisant paraître ici LA photo que tu déteste voir sur les forums!  (zzzzzz) t"sé veux dire?

Tiens mes plates excuses: galettes!

 

Virtuose!:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super récit, ayant beaucoup pratiqué le canot camping moi-même (j'en fais toujours), je comprends ta satisfaction quand à la réussite de cette aventure, car disons le, les prochains voyages resteront toujours des aventures, peu importe l'aisance, l'assurance, l'habitude. 

Merci de nous avoir fait vivre ceci en photos et en mots! :)

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je suis pas mal sûr que ce que tu as entendu est effectivement le son d'Aigles(Pygargue à tête blanche de son vrai nom) moi aussi, j'ai eu quelques frousses à glacer le sang, et ils s'y mettent soudainement, quand ils sont dans l'arbre au dessus de toi à 5:00am et ils se mettent à crier, ça fait un méchant twist dans le sleeping bag mettons, ça surprend en TA comme dirait l'autre!:lol::lol:

Ils/elles ont une gran yeule comme on dirait en Québécois!:D:D:D

 

Écoutes-ça!

 

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patrick1973 a dit :

En passant, je suis pas mal sûr que ce que tu as entendu est effectivement le son d'Aigles(Pygargue à tête blanche de son vrai nom), car oui, moi aussi, j'ai eu des frousses à glacer le sang quelques fois, quand ils s'y mettent soudainement, quand ils sont dans l'arbre au dessus de toi à 5:00am et ils se mettent à crier, ça fait un méchant twist dans le sleeping bag mettons, ça surprend en TA comme dirait l'autre!:lol::lol:

Ils/elles ont une gran yeule comme on dirait en Québécois!:D:D:D

 

Écoutes-ça!

 

En plein ça!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...