Aller au contenu

Sortie en kayak au réservoir du Poisson Blanc


Salmoni

Publications recommandés

Le 23/09/2016 à 21:01, neo a dit :

Merde de merde, c'est la météo parfaite et tout le monde quitte le bateau!! :blink:

Ok, j'ai trouvé une solution: Salmoni, je t'amène mes deux enfants avant minuit (il vont dormir, ça ne sera pas de trouble pour le dodo). Berni et Seb, je serai là vers 6h30!!

:lol:

Merde avoir su! . J'aurais accepté avec plaisir j'ai plein de truc a faire faire a la maison:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je suis loin d'avoir dit mon dernier mot cette année... Au contraire c la belle saison!!

Mon dos ce replace tranquillement :) en fds prochaine j'ai des obligations familiale

Par la suite GO!!! a pêche , Surement a Val des bois samedi le 8 octobre y reste de belles journées

Oct , Nov et Dec 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BernardBerni a dit :

parles tu de sortie de pêche Tomy:D

 

Il y a 13 heures, Salmoni a dit :

:rolleyes::lol:

Ah non, je parle d'aller 1 fois au lac miracle pour faire un portage sans, finalement, y aller mais que mes hôtes n'y aillent pas plus, et ce par 3 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GeekFisher a dit :

 

Ah non, je parle d'aller 1 fois au lac miracle pour faire un portage sans, finalement, y aller mais que mes hôtes n'y aillent pas plus, et ce par 3 fois ;)

Au moins, même s'il ne se sont pas rendu au lac miracle.....  Les gars ont quand même eu le courage d'y aller dans le coin....   Beaucoup disent intéressé... Mais, le temps venue ,... il ont d'autre obligation........:huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Salmoni a dit :

:wub:Tu m’enlève les mots d'la bouche Alain:lol:

Peu importe la destination au final... a chaque fois on a eux du fun et j'en garde que de bon souvenirs

 

Tommy a tu scorer au moins?:D

 

Bien vrais.... Salmoni .  

D'ailleur il est possible que nous y allons demain a la même place que d'habitude.....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...