Aller au contenu

Sortie en kayak au réservoir du Poisson Blanc


Salmoni

Publications recommandés

si on oublie le off road qui était le fun,,,,,

et si je travaille pas samedi ( on commence un autre 4 logement demain matin, en plus des autre petite job comme finition et élévation ailleurs qui doivent tout etre fini cette semaine)

moi j'y vais 

Pour ce qui est de pépé-fournier, dépend si mon petit frère qui c'est trouver un job... travaille en fin de semaine ( Pépé est aussi chauffeur de taxi..) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, trainkar a dit :

si on oublie le off road qui était le fun,,,,,

et si je travaille pas samedi ( on commence un autre 4 logement demain matin, en plus des autre petite job comme finition et élévation ailleurs qui doivent tout etre fini cette semaine)

moi j'y vais 

Pour ce qui est de pépé-fournier, dépend si mon petit frère qui c'est trouver un job... travaille en fin de semaine ( Pépé est aussi chauffeur de taxi..) 

 

Pépé vas tu apporté son moteur électrique pour les 6km:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Salmoni a dit :

Pépé vas tu apporté son moteur électrique pour les 6km:D

:blink: Martin... avec tes histoire de Pépé et le moteur.....

Il y a de bon samaritains ( crosseurs) qui m'offre leurs moteurs de spare......:ph34r:

Tu vois comme tes RUMEURS font boule de neige.....:(

Je commence a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnns t'aimer.:P:wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend jai tu vu entre parenthèse CROSSEUR...:blink: Amene tes fesses d'octogénaire sur le lac samedi:lol: pis montre moi que ta pas besoin dun moteur...Notez bien. Prevoir une bonne corde pour tirez pépère fournier. 

 

Ps. Jespere tu va etre la samedi 

Belle peruche Belle peruche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TImersQC a dit :

Attend jai tu vu entre parenthèse CROSSEUR...:blink: Amene tes fesses d'octogénaire sur le lac samedi:lol: pis montre moi que ta pas besoin dun moteur...Notez bien. Prevoir une bonne corde pour tirez pépère fournier. 

 

Ps. Jespere tu va etre la samedi 

Belle peruche Belle peruche.

Bla Bla Bla  Bla..... Premièrement écrire en majuscule signifie que tu crie fort..!   Crosseur se dit d'un agace.... :PDe plus je n'ai identifier personne... mon serin.  :wub:

Tu ne joueras pas avec mon postérieur.... il est la propriété de quelqu'un d'autre qui est Jaloux.:ph34r:

Malheureusement, il est possible que je ne soit disponible samedi....:(  Obligation paternel oblige!!!

Dans ce cas je te souhaite malgré tout ... une belle journée de pêche avec la gang.:)

PS.... Je te fais la BISE XX

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...