Aller au contenu

Sortie en kayak au réservoir du Poisson Blanc


Salmoni

Publications recommandés

Ips5yR.jpg[/IMG]

:D

Bon pour les intéressés!

samedi le 24 sept sortie sur un petit lac du réservoir du Poisson Blanc

Pas de off road  Départ de la pourvoirie du Chevreuil Blanc, Prévoir $10 pour le stationnement

Env 6 km "Aller" prévoir un petit portage Câline j'ai l'impression de me répéter :rolleyes::lol:

Dame nature est bein mieux de se lever du bon pied!:angry: Au pire on a toujours un bon plan B:)

 

D'ici la je vais refaire le plein de Salad Spoon-_-

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'enligne pas bien moi non plus...je vais au chalet avec ma mere et c'est la premiere fois qu'elle va retourner la-bas depuis l'accident a mon pere...ça fait plusieurs fois que je l'invite un peu a la derniere minute et elle ne veut pas...on a conclu cette date il y a deja un mois pour qu'elle soit prette mentalement. Ça sera pas facile pour elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nextstep a dit :

ça s'enligne pas bien moi non plus...je vais au chalet avec ma mere et c'est la premiere fois qu'elle va retourner la-bas depuis l'accident a mon pere...ça fait plusieurs fois que je l'invite un peu a la derniere minute et elle ne veut pas...on a conclu cette date il y a deja un mois pour qu'elle soit prette mentalement. Ça sera pas facile pour elle.

Prend bien soin de ta mère c po mal plus important qu'une sortie...

De toute façon je vais te poster les photos :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexeiv1 a dit :

J'aurais bien aimé faire une sortie avec vous les boys et j'aurais pu emprunter un petit sit in pour l'occasion, mais c'est trop loin car j'ai plus des fenêtres de demi-journée ou je peux me libérer.

Ha les enfants...:blink::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...