Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Le 25/09/2016 à 21:30, mini pro 165 a dit :

pas vu d'ours mais j,ai eu tout un show, la marthe était la et essayait de pogner des p'tits oiseaux au vol, elle faisait des steps de presque 3 pieds dans les air, mourant de voir ca....,  quand elle était dans le baril les ti pits pits venaient proche du baril, la marthe partait après comme une fusée, ca y allait au toast pas a peu près...:lol:

et 3 fois failli avoir un pit pit dans face, ils s'en venaient drette dans ma face et a 3 pouces ca levait drette  au dessus de ma face, comme un cf-18:lol:

a l'orignal cette  semaine j,ai vue une marthe sauté dans une couvé de 5  perdrix mais y'a manqué. sa shot

y,avait une perdrix qui y manquait uve couple de plume...lol

sa ta faite un ostifi de boucan dans le bois cette affaire  la

pis après le marthe braillait dans un arbre pis elle c,est sauvé comme un écureuil en sautant de branche en branche

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2016 à 01:43, mini pro 165 a dit :

bon, je suis quasiment découragé, ne sais pu ou me garocher, fourni pas avec les carottes, pommes,  maïs et la moulée, chez nous le garage est vide, un de mes clients aussi c'est vide, pu de pommes,  presque pu de carottes (restait 15 poches sur 100 hier après midi) et la moulée c'est presque vide

pour cette semaine ca me prend au moins 150 poches de carottes, 150 poches de pommes, 20 poches de 25 kg de maïs aux pommes, 20 poches de maïs a chevreuils, 10 poches de 40 kg de moulées a mouton, 25 poches de 30 lbs de maïs rond, au moins 50 poches de minis carottes 3 couleurs,  ne sais pas comment vais faire pour aller chercher tout ca....:blink::blink::blink:, en train de capoter.....:lol:, va falloir que je m'achete un camion cube....:blink:

j'ai 100 poches de carottes déja de vendu sur 150 ,un bon 75 poches de pommes de vendu sur 150, la moulée et maïs la moitié c'est déja vendu, les minis carottes j'ai des clients qui attendent après, un bon 40 poches de vendu...., vais  venir fou......:lol::lol::lol:, c'est rendu trop gros mon affaire...., ca a pris des proportions gigantesques....., j'ai un client 20 poches de carottes et 20 poches de pommes de la shot,  4 clients a coup de 20 poches de la shot et 3 client a coup de 40 poches...., aucun bon sens....., pogné moen vivant......:lol:

tu charge pas assé cher

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qp57xx.jpgnml07r.jpg

on  a marché beaucoup mon pàre et moi on  a trouvé une souille fraiche ... on  la sentie avant de la voir on  a recroisé cette odeur le surlendemain sans trouvé l,auteur malheureusement... on  a rien  vue rien  entendue mais on  lasentie en  criisss lol

2vv81vk.jpg

la chance a sourit au partner cette année

qxnxo5.jpg

30-06
mardi 27 vers 9h
100pieds
poumons
34pouces 
poids inconnu
zone 14

 

ps j'ai de la belle urine de buck fraiche....si quelqu'un  en  veut...

Modifié par samos
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Les éoliennes, c'est en territoire libre ça?

Où est situé St-Luc dis-moi?  Est-ce dans le coin de ton camp?

Éric

Il y a des chemins publics pour s'y rendre, mais les terres autour sont privés. Saint-Luc, c'est près de Saint-Magloire. Google Map est ton ami :D

Mon camp est à Saint-Camille ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, samos a dit :

tu charge pas assé cher

j'ai trop bon coeur......:)

sérieux, je fais les meilleurs prix possibles, des prix raisonnables tout en faisant un petit profit....:), ca paye tout juste notre chasse ......:rolleyes:a moi et ma conjointe.....;), ca paye le gaz, chacun notre permis de chasse et tout juste les carottes.......:lol:

les chasseurs qui viennent chez nous sont bien contents...., on s'est fais beaucoup d'amis , les chasseurs de l'année passée qui reviennent cet année sont contents de nous revoir..... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chasse a l'orignal a  nos bons amis Raton, Francois, mélanie, bonne semaine, soyez prudent et «merde» pour un gros buck.....!:)

et bonne chasse a tout l'monde aussi......king polaris et cie.....:)

Raton, en fds on va aller porter des carottes a ton buck a ton spot, faut le garder la......!:)

*** dépeche toi de revenir dla chasse a l'orignal, yen a un qui a la gachette facile......:o(un genre de mini pro):lol::lol::lol:, une couple d'heure de cache  pis yé a terre.....:lol::lol::lol:, y mange en ta......:lol:, yé tout l'temps en train de manger.....:o, vais y mettre en plus de la bonne moulée dans la mangeoire.....;)

sois pas inquiet on le garde pour toi......;):):):) 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en vais porter du stock a mes nounours, vais en mettre juste un ti peu a terre dans une chaudière et mettre les restant (6 grosses boites) dans le baril et juker le baril dans les air, ils vont être obliger de sortir de jour demain si y veulent manger a leur faim.....:D, si ils ne sortent pas demain dans l'jour, avant de partir je remonte le baril dans les air, a un moment donné  ils vont comprendre le «bon sens».....:lol:

vais redescendre le baril demain en arrivant a mon spot, ils vont avoir une tite surprise......:D:lol:

bien hâte de voir les photos de la caméra......

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

bonne chasse a l'orignal a  nos bons amis Raton, Francois, mélanie, bonne semaine, soyez prudent et «merde» pour un gros buck.....!:)

et bonne chasse a tout l'monde aussi......king polaris et cie.....:)

Raton, en fds on va aller porter des carottes a ton buck a ton spot, faut le garder la......!:)

*** dépeche toi de revenir dla chasse a l'orignal, yen a un qui a la gachette facile......:o(un genre de mini pro):lol::lol::lol:, une couple d'heure de cache  pis yé a terre.....:lol::lol::lol:, y mange en ta......:lol:, yé tout l'temps en train de manger.....:o, vais y mettre en plus de la bonne moulée dans la mangeoire.....;)

sois pas inquiet on le garde pour toi......;):):):) 

 

Merci  Stef...de T' occupé de mon SPOT , tu devrais y allé pour chassé a l’arbalète ces can même ta place :)

on reviens vendredi , samedi ou dimanche je pourrais descendre chez vous , pour aller appâté .

bonne chance pour ton OURS , tu vas l'avoir mérité .:).      

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...