Aller au contenu

perception pescador pro 120


Kanakan

Publications recommandés

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des gens qui on, ou on vu le perception pescador pro 120 sur l'eau. 

Au début de mes recherches pour l'achat d'un kayak de pêche je regardais le catch 120 mais je suis pas trop sur de la forme du kayak et j'ai dernièrement vu le pescador pro 120 à 980$ 

J'aimerais savoir si c'est un bon kayak pour débuter la pêche en kayak.

merci

Modifié par Kanakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je les trouve super beau...mais j'ai pas eu la chance d'en essayer un.

 

A voir les vidéos sur youtube, il n'a pas l'air hyper stable comme un Lure par exemple...mais comparé a un catch, c'est peut-etre tres bien.

Il n'a que 32.5 pouces de large...il sacrifie un peu la stabilité au profit de la vitesse. Tout dépend de tes besoins!

Autre chose...pas de compartiment étanche...ça peut etre le fun lors de longue sortie d'avoir des trucs au sec!

Et encore une chose que j'ai remarquer, le siege est centrer sur le kayak, donc quand tu es debout, tout ton poids se retrouve sur le devant du kayak, c'est une des choses qui peut faire qu'il est moins stable et c'est pas mal certain que le kayak va tournoyer pour se mettre dans le sens du courant ou du vent lorsque tu seras debout...ça fait la meme chose sur mon Lure, mais le gouvernail aide un peu.

pescadorvscatch-1.jpg

 

tu peux lire ce compte-rendu en anglais aussi.

http://kayakfishingblog.com/2016/03/value-battle-pescador-pro-120-vs-pelican-catch-120/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais déjà lu ce compte-rendu.

Si je l'achète c'est sur qu'il va y avoir un gouvernail et une anchor trolley et  c'est une des raisons qui me fait penché pour le pescador il y a déjà l'endroit pour le gouvernail.

J'ai aussi vu ce petit video et le gars a l'air de bien aimer son pescador 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...