Aller au contenu

Bateau pêche legend


stevenature

Publications recommandés

il y a 48 minutes, danlaboucane a dit :

c'est quoi le max power pour le bateau ?

il ne faudrait pas aller en bas de 80% du max pour tout embarquation !

c'est ce que les pros disent !

 

Pas certain que cette norme soit si fiable...ex: Hudson maintenat peut prendre 150 HP et avec un 90 fonctionne très bien !!! Des fois faut aussi mettre la bonne hélice !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ta charge...Sortir avec bobonne un beau dimanche avec une eau miroir et sortir avec cinq clients + leur grosse glacière(pleine de liquides) + tout le stock de pêche/sécurité et que le temps se gâte..C'est le jour pis la nuit en frais de différence de choix de propulsion!

Les vidéos de tests d'embarcations et de moteurs que l'on vois, avec juste le pilote à bord, avec juste son sourire, ses lunettes de soleil et la tank à gaz pratiquement vide, j'ai toujours dis que ça devrait se faire avec genre 1500 à 1800 livres de poches de sable étendues dans le bateau! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi respecter la limite de charge, mettre l'hélice en fonction de ce qu'on recherche...top speed ou charge !! Je ne dis pas de mettre le plus petit mais juste mettre le moteur pour l'usage qu'on en fera ! Les constructeurs forcent de plus en plus sur les gros moteurs  $$$$$$$ pour le même type d'embarcation ! 

Plus le moteur est lourd, plus ta charge utile baisse !!!!! Mais c'est vrai que la plupart se foutent pas mal des capacités de leurs embarcations, en autant que cà clanche  !

 

Toute la charge sur le derrière...

 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Legend moteur max 135 force ben trop pesant pour le bateau j'ai un 90 force oui j'aurais pu mettre un 115 mais il était plus cher aurait sortie plus vite et aurait fait 3 ou 4 mille a l'heure de plus mais bon je l'ai et je suis très satisfait

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...