Aller au contenu

Sortie en kayak en septembre


Salmoni

Publications recommandés

Moi et Berni on prend la route vendredi midi direction Val des bois pêche de fin de journée sur un petit lac...

Pour samedi je laisse ça dans les mains de Dame nature.:rolleyes:

De toute façon on a un plan B C et D on retourne sur notre petit lac :D si trop de vent... la pluie me dérange pas vraiment 

Donc pour les intéressés a la sortie de samedi rdv au dépanneur (garage) a Val des bois a 6h30

Au pire fais moi signe sur mon cell

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

Moi et Berni on prend la route vendredi midi direction Val des bois pêche de fin de journée sur un petit lac...

Pour samedi je laisse ça dans les mains de Dame nature.:rolleyes:

De toute façon on a un plan B C et D on retourne sur notre petit lac :D si trop de vent... la pluie me dérange pas vraiment 

Donc pour les intéressés a la sortie de samedi rdv au dépanneur (garage) a Val des bois a 6h30

Au pire fais moi signe sur mon cell

 

 

 

Je vais le savoir demain soire si je travaille samedi ou pas.... ( demain 2 finition de marde et les 2 appartement d'un 8 logement + tout les coupe feux....) si pas fini demain je rentre samedi avec le Boss finir ça....

on vas souhaiter que tout aye bien pour aller a pêche avec vous

si il y a de quoi je t'appelle salmoni....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part martin ta pas a tinquetter a se que je vienne piocher sur le top de ta voiture tu ma prouver que tu etais digne de confiance. mais a la place a bernard moi je prendrais pas de chance  je ferais poser un toit electrifier avant de partire car samedi matin jespere arriver asser tot .. oblie pas le defebrilateur pour le ramener parmis nous ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neo a dit :

Salmoni, le garage/dépanneur, c'est le Sonic "station sport nature"?

oui c bien la!

https://www.google.ca/maps/place/Station+Sport+Nature/@45.8988072,-75.6069917,16.75z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xfcc36879fcdf851!8m2!3d45.898291!4d-75.606189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...