Aller au contenu

Sonar Down Imaging


DanToy

Publications recommandés

Excellente vidéo André.  J'aime bien lorsqu'ils examinent une image en Di à coté de celle avec affichage conventionnel en 2D.  C'est la meilleure façon d'apprendre à lire un sondeur.  On peut aussi conclure que l'affichage 2D est le meilleur pour identifier le poisson, l'affichage Di pour identifier les herbes et l'affichage SI pour identifier les roches.  Une vidéo à voir absolument!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous regardé les nouveaux Axiom de Ray Marine...? Vraiment hallucinant!!! Dommage qu'ils n'ont pas un "Live Chart" (faire une carte bathy en direct DANS l'appareil).

Côté qualité/prix, les Humminbird Helix G2 sont une valeur sûre. Ils ont TOUS le Autochart Live!!

Comme vous devinez, mon prochain sonar aura un système qui me permettra de faire une carte bathymétrique en direct dans l'appareil (pas de niaisage de téléchargement et de délai ou encore d'utiliser un iPad à côté)...

Mais sérieusement, aller voir sur Youtube le Axiom de Ray Marine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meilleur rapport qualité prix j'ai opter pour mon kayak un Humminbird Helix 5, Chirp, DI, GPS avec la carte Navionics + incluse. 500 $ taxe in !!! Je ne pouvais trouver mieu pour le budget que je m'était fixer.
IMG_5172.thumb.jpg.3d1c6c85a6eec503410aaf53526edadf.jpg

Modifié par MaxMab
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-06 à 07:25, neo a dit :

Avez-vous regardé les nouveaux Axiom de Ray Marine...? Vraiment hallucinant!!! Dommage qu'ils n'ont pas un "Live Chart" (faire une carte bathy en direct DANS l'appareil).

Côté qualité/prix, les Humminbird Helix G2 sont une valeur sûre. Ils ont TOUS le Autochart Live!!

Comme vous devinez, mon prochain sonar aura un système qui me permettra de faire une carte bathymétrique en direct dans l'appareil (pas de niaisage de téléchargement et de délai ou encore d'utiliser un iPad à côté)...

Mais sérieusement, aller voir sur Youtube le Axiom de Ray Marine... 

 

Superbe machine aussi celle la

Pour le bidule carte en direct dnas l'appareil, faire sa carte sois meme

 

Pour ma part j'ai serieusement pas le temps de faire du pout pout et de sonder chaque pied carré du lac pour faire ma carte.

Je prefere de loin acheter une navionics deja toute faite.

 

Ce n'est qu'un gout personel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...