Aller au contenu

Sonar Down Imaging


DanToy

Publications recommandés

Je magasine les sonars, jai fait plusieurs recherche sur les internet a propos du sonar qui offre le meilleur down imaging, je me suis arreter sur 3 models. Sois le: Low Rance Hook 7, Garmin Striker 7dv ou le Helix 7DI Gps.

Je pourrais tu avoir votre opinion/experience a propos d'un des 3 sonar la? 

Sinon avez vous un model a me proposé? 

Sinon avez vous un sonar a vendre qui ferais mon affaire? Si oui, aller consulter ma demande de sonar dans la section Petites annonces :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un hummingbird 898 Side imaging qui a aussi le down imaging.

pour un écran de 7 pouces attend toi pas d'avoir une super définition toute marque confindu.

Oublie pas que les images que tu vois sur le down imaging proviennent de l'ecran de ton ordinateur qui est 3 fois plus grosse.

Pour avoir jouer avec un helix 7 sur un bateau , la définition ne pas pas impressionné pantoute, je le trouve meme moins défini quemon vieux 898.

Lowrance ou Garmin pour la définition, je crois qu'ils sont superieur mais plus cher.

Le Helix c'est la facilité d'utilisation, disons qu'il l'ont tres simplifié pour ceux qui veulent pas se casser la tete.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et autre effet si tu es capable de te permettre un side imaging go for it.

la définition du side est supérieur et te permet de comprendre mieux ce qui est affiché que le down imaging.

desfois tu vois des choses sur le down que tes pas capable de conclure c'est quoi et quand tu regarde le side imaging lá tu comprend mieux.

le down je le trouve un peu inutile

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, billy453 a dit :

et autre effet si tu es capable de te permettre un side imaging go for it.

la définition du side est supérieur et te permet de comprendre mieux ce qui est affiché que le down imaging.

desfois tu vois des choses sur le down que tes pas capable de conclure c'est quoi et quand tu regarde le side imaging lá tu comprend mieux.

le down je le trouve un peu inutile

Le down imaging est tu live? Genre ya un poisson qui passe pis tu le voie sur le sonar?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est live oui mais pour voir le poisson , rien accote le bon vieux 2D (sonar normal).

Sur le down tu vas voir un point blanc, si c'est un banc de méné, une tache blanche mais sert toi pas du down pour les poissons.

Le down c'est pour voir clairement si ya un arbre, une roche etc, pour les structures bref, c'est sa fonction premiere.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, billy453 a dit :

c'est live oui mais pour voir le poisson , rien accote le bon vieux 2D (sonar normal).

Sur le down tu vas voir un point blanc, si c'est un banc de méné, une tache blanche mais sert toi pas du down pour les poissons.

Le down c'est pour voir clairement si ya un arbre, une roche etc, pour les structures bref, c'est sa fonction premiere.

C'est efficace jusqua quel profondeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, August 17, 2016 à 16:24, Gramskunk a dit :

c***s ta rien vu su mon sonar?

Downimaging.  C'est bon pour voir les structures et pour des fois ça Suré que un écho est bel et bien un poisson bel et bien un arbre par exemple . Tu ne peux pas voir vraiment  un poisson sur le Downimaging tu vois un petit point ou un reflet mais tu ne vois pas comme sur le sonar traditionnel 

 Garmin en a sorti un que oui en effet tu vois le poisson live et tu peux voir par exemple le poisson aller sur ton Sanco 

Ouin mais rendu la le garmin panoptix cest 2000$+ ouffffff

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎08‎-‎17 à 16:24, Gramskunk a dit :

c***s ta rien vu su mon sonar?

Downimaging.  C'est bon pour voir les structures et pour des fois ça Suré que un écho est bel et bien un poisson bel et bien un arbre par exemple . Tu ne peux pas voir vraiment  un poisson sur le Downimaging tu vois un petit point ou un reflet mais tu ne vois pas comme sur le sonar traditionnel 

 Garmin en a sorti un que oui en effet tu vois le poisson live et tu peux voir par exemple le poisson aller sur ton Sanco 

j'en veux un , j'en veux un comme ca . :lol: et tu sur que ces pas une caméra  ce sonar la .:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...