Aller au contenu

Nouveau Projet!


StevenGirard

Publications recommandés

Température de...Euh!! Bien de coupage et pliage de tôle finalement!

Première fois que la Crestliner ressortait de la cours...Et le trailer roule et porte bien en batinse sur la 20! Yesss!

Me restera a coller-visser- étancher les cotés et le bas!

 

 

tolec1.jpg

tolec2.jpg

tolec3.jpg

Modifié par StevenGirard
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout branché sur le Yamaha aujourd'hui...le moteur tourne, les bougie font du feu..le gaz se rend à l'entrée de chaque carbu....Mais que dalle....Full choke, Full throttle,,,Pas un semblant de son, aucun effort....Dévisse les drains des carbus...Pas une goutte.....Euh!..de la poudre blanche????

Ne jamais se fier à l'apparence externe des carbus! Oufff! j'avais jamais vu ça...ET impossible que ce moteur avait démarré l'an passé...mon cabanon est chauffé l'hiver et je l'ai eu a l'automne!!

 

 

carbua.jpg

carbub.jpg

carbuc.jpg

carbud.jpg

carbue.jpg

carbuf.jpg

carbug.jpg

carbuh.jpg

carbui.jpg

carbuj.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, StevenGirard a dit :

Tout branché sur le Yamaha aujourd'hui...le moteur tourne, les bougie font du feu..le gaz se rend à l'entrée de chaque carbu....Mais que dalle....Full choke, Full throttle,,,Pas un semblant de son, aucun effort....Dévisse les drains des carbus...Pas une goutte.....Euh!..de la poudre blanche????

Ne jamais se fier à l'apparence externe des carbus! Oufff! j'avais jamais vu ça...ET impossible que ce moteur avait démarré l'an passé...mon cabanon est chauffé l'hiver et je l'ai eu a l'automne!!

sacrafice, l'ancien proprio avait une bonne cachette pour sa coke....:lol:

pauvre moteur, il pouvait ben pas partir....:o

 les 30 yam 2 temps ce sont de supers mais de supers bons moteurs, un maudit beau son, ca roule doux au boutte, ca trolle très  très bien et ca vibre pas.....et pas dure sur le gaz.....:wub:

en ai eu deux 30 hp yam, jamais eu aucun problème avec un ou l'autre, on faisait du ski nautique en arrière d'une chaloupe 14 pieds, j,avais une princecraft ressorter + le 30 yam, ca sortait deux skieurs de l'eau a un ski.... :o, pas croyable mais très très vrai....:)

 

Numériser0005 (2).jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...