Aller au contenu

Si ça vous tente!


StevenGirard

Publications recommandés

Aucun poisson ne mets les nageoires dans ma cours! Une image est émise la veille et tout le monde prennent des photos avec l'image et une règle ou gallon a mesurer.. les poissons les plus gros sont ceux qui gagnent les trophées volables(que les participants reviennent mettre en cause année après année depuis 10 ans)  Pour la soirée, c'est une bouffe communautaire, tout le monde apporte sa spécialité,,ça nous fait tout un buffet!  Les prix de participations sont tirés aux hasard,,donc, peu importe les prises.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MVP a dit :

Est-ce que c'est le tournoi que tu me parlais qu'on pouvait gagner même avec des remises à l'eau?

As-tu plus d'info? J'dois pas être le seul à être curieux ! ;)

En passant, il y a une place sur mon bateau... 

Éric :)

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Aucun poisson ne mets les nageoires dans ma cours! Une image est émise la veille et tout le monde prennent des photos avec l'image et une règle ou gallon a mesurer.. les poissons les plus gros sont ceux qui gagnent les trophées volables(que les participants reviennent mettre en cause année après année depuis 10 ans)  Pour la soirée, c'est une bouffe communautaire, tout le monde apporte sa spécialité,,ça nous fait tout un buffet!  Les prix de participations sont tirés aux hasard,,donc, peu importe les prises.

Ça permet d'inclure dans les plus grosses prises, celles qui normalement devraient retourner à l'eau, et qui vont bien sûr y retourner haha!!!

Genre, un doré de dix livres: On mesure, on photographie et PLOUF!!!!  On lui donne rd-vs cet automne en Novembre.  

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...