Aller au contenu

Pêche à gué sur la St-Maurice


Ferdy

Publications recommandés

Bonjour, je vais prochainement en vacance dans le parc de la Mauricie. Ne pouvant pas trainer un canot avec mon véhicule, la pêche à gué demeure ma seule option.J'ai pensé à la rivière St-Maurice... Est-ce que quelqu'un peut me donner des endroits près du parc de la Mauricie ou il est possible de pêcher à gué et quelles espèces je risque d'y trouver? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le protecteur Tant qu'à faire une sorte de liste de toutes les espèces possible habitant la rivière et puis ensuite dire au gars "Désolé, je peux pas t'aider, mais je connais la rivière..."...

 

Et se sauver les fesses en disant que c'est ton style d'humour! 

 

Dit rien... 

 

Ton intervention était nullement utile et en plus... Tu serais parfaitement en mesure d'aider le gars ;) 

 

Mais Si tu préfères ne pas aider le gars, c'est ton choix, mais va dont pas le narguer, S.V.P!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferdy Si tu le loues au parc, tu le loueras directement sur le lac sur lequel tu l'utiliseras... Je ne peux pas t'aider malheureusement pour la pêche à gué à cette hauteur de la rivière, j'habite beaucoup plus au sud...

@buddy longway Selon ta signature, tu as la possibilité et même le devoir de modérer, bien que je ne sache pas quelle section. Tu devrais toutefois modérer en privé et lorsque réellement nécessaire. Le nombre de "J'aime" ou la popularité d'un membre ne devrait pas influer sur ta modération, mais tout ça ce n'est que mon humble avis, j'imagine que tu as déjà reçu certaines consignes à ce sujet de ton "patron".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ferdy a dit :

@GeekFisher Si je comprend bien, il y a des canots à louer sur les tous lacs? Si c'est le cas, je serais un homme comblé!

3 places pour la location de canots:

http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/qc/mauricie/activ/canotage-canoeing.aspx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...