Aller au contenu

Probleme hummingbird


FrancoisBill

Publications recommandés

Bonjour je viens dacheter un bateau avec un sonar hummingbird 587 ci Hd. La vitesse et la temperature de l'eau c parfait, mais je n'ai pas la profondeur et une image  flou au niveau du sonar je vois quune image defile mais on ny voit rien!!!!la sonde est a remplacer????merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne veut pas te faire de peine  mais ne gaspille pas d'argent pour une sonde, le problème c'est le nom «homme in bird», en ai un pareil, en bon francais, in ost.... d'cochonnerie, je l'haïs t'a même pas l'idée.... , souvent il me donne deux fonds, j'ai tout ajusté et rien a faire.

yen a même un qui flotte a qques part sur la st-maurice, un moment donné on va entendre dire que quequ'un a pogné un pirhana, ca ne sera pas un poésson mais on sonar, un pirhana max 160, il m'a chi... din mains au camp, était assez en tabern que je l'ai crissé a l'eau 

si t'en veut un bon, achete toi un raymarine ou un garmin

les «homme in bird» pour moi cé fini a vie, in ost.... de cochonerie, sont ben beau, sont cher mais ca vaut pas cher.... 

raymarine

garmin

vidéo, les 2 marques, garmin et raymarine

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

ne veut pas te faire de peine  mais ne gaspille pas d'argent pour une sonde, le problème c'est le nom «homme in bird», en ai un pareil, en bon francais, in ost.... d'cochonnerie, je l'haïs t'a même pas l'idée.... , souvent il me donne deux fonds, j'ai tout ajusté et rien a faire.

yen a même un qui flotte a qques part sur la st-maurice, un moment donné on va entendre dire que quequ'un a pogné un pirhana, ca ne sera pas un poésson mais on sonar, un pirhana max 160, il m'a chi... din mains au camp, était assez en tabern que je l'ai crissé a l'eau 

si t'en veut un bon, achete toi un raymarine ou un garmin

les «homme in bird» pour moi cé fini a vie, in ost.... de cochonerie, sont ben beau, sont cher mais ca vaut pas cher.... 

raymarine

garmin

vidéo, les 2 marques, garmin et raymarine

 

Là dessus t'a bien raison j'en ai eu 2 et le dernier me donnais meme de la truite dans ma cours de gravel ,

mais là il faillait pelleter ,c'était quand même généreux de sa part ´´´

Alain  ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...