Aller au contenu

qui viens a pêche sur le fjord en fds


Publications recommandés

bon, ca me tente en ta..... d'aller a pêche sur le fjord du saguenay en fds....., truite de mer, morue et il y a beaucoup de bar rayé donc la remise a l'eau est obligatoire

env 5 heures de route de chertsey, destination Petit Saguenay pour mettre le bateau a l'eau

pour la truite de mer, petit rapala de 3 pouces de longs de couleur truite a la marée baissante et montante, pour la morue, tête de jig 1 once avec un jig glow & the dark + un gros gros vers juteux et frétillant avec ca ca mord a planche, bar rayé, ca mord au rapala a planche

pour la morue rien de plus simple, tu envois ca au fond, tu remonte un peu et tu mets ta canne dans le support, ca mord accoté dans bolt mais tu en manques un méchant pqts...:lol:mais cé l'fun, ca mord a planche, connais le spot,   

départ samedi matin de bonne heure, dépend de l'heure que je fini de travailler et retour dimanche soir, qui viens, une expérience époustoufflante

l'année passée y ai été avec Raton, on a eu du fun pas a peu près

ou bien  dans ce coin la, je capote

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu-as mis de l’ambition sur tes toast a matin mon mini le  fjord  pour la fin de semaine  pour une couple de jour je comprendrais mais pour une journée de pêche :)

Des fois je ne te comprend pas :lol: 

Bonne journée de pêche a toi sur le majestueux fjord :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, michel1122 a dit :

Tu-as mis de l’ambition sur tes toast a matin mon mini le  fjord  pour la fin de semaine  pour une couple de jour je comprendrais mais pour une journée de pêche :)

Des fois je ne te comprend pas :lol: 

Bonne journée de pêche a toi sur le majestueux fjord :)

j'ai juste les fds, pas de vacances cette année

5 heures de route ya rien la, on allait a manouane, partait le samedi a 7:00 pm et on revenait le dimanche soir tard 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...