Aller au contenu

Sortie en kayak samedi le 9 juillet


Salmoni

Publications recommandés

Bon bin la j'ai hâte de mettre mon yacht a l'eau:D

Pour les intéressées!!

Samedi prochain le 9 juillet moi et Bernie on fait une sortie sur le lac Cameron dans la municipalité de Amherst

https://www.google.ca/maps/place/Lac+Cameron/@46.1095419,-74.8453457,14z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4ccfa290ff1919b7:0xc4ead6bbdbbe405d!8m2!3d46.1095438!4d-74.8278361

Achigan

Brochet

Griss

Perch

Ouitouche........

 

Bienvenue au intéressées

Je confirme le point de rdv vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yatak a dit :

Merci, se sera une premiere en Ontario , environ 50 kayakiste, donc à suivre, bonne pêche !

Est-ce compliqué pour le permis de pêche en Ontario ?

Mon partner et moi avons bien aimé notre expérience à Sleepy Hollow, donc on s'est dit qu'on voudrait peut-être faire d'autres tournois. J'en profite pour te féliciter pour ta seconde place !

Nous souhaitons faire l'événement de septembre et peut-être celui d'octobre de l'OKFS :)

 

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geekfisher, pour le permis, va sur le site du ministère de la faune Ontario, tu peux l achetez en ligne.....je vous tiens au courant à mon retour du tournoi....je crois qu il va rester un tournoi OKFS le 10 octobre je crois. Je quitte jeudi matin pour connaître l endroit un peu, ensuite le tournoi es sur deux jours.....à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yatak a dit :

Merci Geekfisher, pour le permis, va sur le site du ministère de la faune Ontario, tu peux l achetez en ligne.....je vous tiens au courant à mon retour du tournoi....je crois qu il va rester un tournoi OKFS le 10 octobre je crois. Je quitte jeudi matin pour connaître l endroit un peu, ensuite le tournoi es sur deux jours.....à suivre....

Il y en a 1 dans le coin de Toronto en septembre sur 2 jours ! L'autre est effectivement dans le coin du 10 octobre mais beaucoup plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...