Aller au contenu

PENN BATTLE méchante machine


scorpion

Publications recommandés

  • 2 months later...

En fin de compte j' ai acheté une coche en haut du Penn Battle c'est à dire un PENN Spinfisher V 6500

Vais m'en servir aussi dans le sud il est capable d'en prendre pas mal....  B)

http://www.pennfishing.com/penn-reels-spinning-reels-penn-spinfisher/penn-spinfisher-v-spinning/1290594.html

THON de 244 lb

https://www.youtube.com/watch?v=RVoGokcy0S8&feature=youtu.be
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 à 21:02, nextstep a dit :

j'ai un pflueger Purist...pas de prob avec le frein...de loin supérieur a mon esti-de-sedona-a-marde qui m'a juste donner de la misere...Fini shimano pour les spinning dans mon cas...exception peut-etre pour les gros baitrunner.

 

J'adorais entendre la musique du frein de mon Purist lorsque je combattais mes bars rayés...le leurre magique était sur ma canne spinning donc le 3/4 de mes prises se sont fait avec ce moulinet...sur plus de 120 bars...jamais eu de cassure!!:)

 

Si jamais il y en a qui veulent un "bon" butoir de porte....mon sedona pourrait faire la job....:ph34r:

Même chose... Sienna, Solstace et sedona m'ont tous causé des problèmes... Je me suis procuré un pflueger president j'en suis très satisfait. Je suis rough avec mon matériel et après de dur mise à l'épreuve, il résiste encore très bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, x-rap a dit :

Beau moulin Serge, je te souhaite d'aussi gros poisson. Avec 30 lbs de drag y devrais pas y avoir de problème.

Merci André, mettons que j' ai fais pas mal mes devoirs avant de faire mon choix sur ce moulinet, incluant les commentaires de pêcheurs professionnel qui font du jiging... En eau salée.  ?

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_35999320160928111753.jpg

mini_79449420160928111805.jpg

J' ai reçu mon moulinet aujourd'hui, c'est super, il est très doux et parfaitement balancé avec ma canne à pêche Compré muski Medium Heavy 1 pièce.

La ligne à pêche est de la 65 lb power pro super 8 Slick de 65 lb, supposé de lancer plus loin avec cela, c'est un gars qui pêche en eau salée qui me l'a recommandé .

J' ai vraiment hâte de l'essayer au muski en fin de semaine.

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...